dimanche 3 août 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures16, 15°C, ciel bleu clair, pas de nuage, pas de chemtrails à part cette brume de particules quotidienne vu que désormais ils ensemencent les nuages tous les jours, pas de vent, le soleil se donne joyeusement. Espérons qu'il va faire beau et que dans cinq minutes les nuages venant de Belgique ne vont pas venir foutre le bronx. A part ça, je pense à macron, un produit fabriqué par rotshchild, nul à l'école administrative, il se retrouve premier, drôle, non ? Qui peut faire ça à l'ENA, fausser ses résultats sinon quelqu'un de très puissant. Chez rothschild, tous ces collègues disent que c'était un crétin, pourtant c'est lui qui va mener la vente entre Nestlé et Pfizer, deux sociétés dans lesquelles rothschild est actionnaire et évidemment, la vente est conclue avec au bout plusieurs millions de commission pour macron. Après, il devient conseiller du président français hollande, comme ça, puis ministre de l'économie où il profite pour vendre Alstom, le fleuron du nucléaire français, donc un acte qui relève de la haute trahison, , crime supprimé opportunément par sarkozy de la loi par l'ancien président français qui a vendu l'or de la France à prix cassé aux Etats-Unis. Je vous fais la liste des actionnaires de la General electric américaine qui a racheté Alstom. Donc, vous voyez qui là dedans, rotshchild et pourtant aucun média des milliardaires ou des banques n'en a parlé.

Les principaux actionnaires comprennent Vanguard Group Inc, BlackRock, Inc., Fmr Llc, TCI Fund Management Ltd, Capital International Investors, State Street Corp, Capital Research Global Investors, VTSMX - Vanguard Total Stock Market Index Fund Investor Shares, VFINX - Vanguard 500 Index Fund Investor Shares et Price T Rowe ... (source : BFM bourse)

Et après macron devient président de la république française et commence à vendre la France. Dites-moi qui est assez puissant pour transformer une marionnette même pas douée en président de la république française et en plus avec un femme bizarre. 

13 heures 24, 28°C, ciel disons laiteux couvert de nuages tendant vers le gris, petit vent. C'est mitigé, le ciel, tout couvert un bon moment sans soleil et après éclaircies et ça recommence. 

Aucun commentaire: