La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
8 heures 06, 3°C, 17°C à l'intérieur, ciel laiteux plutôt que bleu, pas de nuages, pas de voiles ou de traînées de chemtrails, seule cette brume de particules qui cache le bleu du ciel et voile le soleil qui tente de percer, pas de vent. Hier, j'ai été coupé des petites branches pour allumer le feu, histoire de nettoyer le bois, 4 heures tranquille dans le bois. Bon, je ne sais pas pourquoi je dis tranquille vu que je vis comme un ermite et que je ne vois et ne parle à personne. Ah, c'est même pas vrai vu que le dimanche je me tape une marche et que je rencontre d'autres promeneurs et que je leur dis "bonjour", du coup, j'ai des relations sociales.
Ah, j'ai oublié de dire qu'il y avait du givre sur le sol ce matin.
14 heures 08, les forsythia sont en fleurs, les petites marguerites et les grosses fleurs de magnolias sont en fleurs. Ciel bleu, plus bleu que laiteux, 18°C à l'ombre, petite brise.
19 heures 04, 11°C, il fait toujours jours, ciel bleu laiteux, pas de nuages, pas de traînées ou de voiles de chemtrails, un avion qui laisse une traînée de condensation, pas de vent. J'ai continué à couper du petit bois et à nettoyer le sous-bois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire