via les moutons enragés
(Je pense que vous avez remarqé que la big pharma, en tout américaine, ne produit plus de médicament, que des vaccins, désormais même pour la coqueluche ou les maladies d'enfants à arn messager. Donc, aux States et en France, le clone de la city, les enfants se tapent 11 vaccin obligaroires et 13 aux States avant l'âge de 2 ans, à ajouter les injections anti-covid désroamais, en occident, à arn messager et ça ne choque les parents de tuer leur propre enfant. note de rené)
Evidemment, c'est encore un média avec une politique de cookies obligatoires, pas grave, on l'apprendra sur un média alternatif.
(C'est beaucoup 40 euros vu l'inflation et la dimintion genre peau de chagrin de notre pouvoir d'achat. Parce qu'il n'y a pas que l'assurance qui grimpe, il y a l'électricité et toutes les taxes anciennes et celles qu'ils inventent pour la nouvelle année qui vient. Tout ça parce que le seul macron a endetter la France d'une manière démentielle tout en augmentant le budget du palais de l'Elysée et le budget réservé à son meuf. note de rené)
(Là, sérieux l'armée américaine s'investit tellement dans sa guerre climatique au profit des intérêts des multinationales américaines qu'on ne sait plus trop quand il s'agit d'un phénomène naturel et quand il s'agit d'un phénomène d'origine humaine. Là par exemple la sécheresse favoriserait quel secteur investi par une ou plusieurs multinationales américaines, bizarre, par contre lorsqu'on associe la sécheresse et les inondations dans toute l'europe, de la Pologne à l'Espagne, là, tout de suite, ça tilt, le secteur agricole. On fait un surval de la terre et on atterit à la bourse de Londres concernant les matières agricoles et à la bourse de Chicago des matières premières agricoles. D'accord, là, on a une cohérence, le prix des matières agricoles et on vise une augmentation des prix drastique. Bon, là, je vous ai mâché un peu le boulot, je vous laisse continuer à suivre l'écheveau, un petit indice, pénurie alimentaire. note de rené)
(La CGT, tous ces putainns de syndicat qui sont comme des chiens sur l'os des subventions européennes. note de rené)
(Imaginez, ça c'est le boulot de macron, détruire l'économie française tout en se pavanant à l'étranger en fauteur de guerre avec l'autre ursula von der leyen. Ok, l'élection de trump arrive et tous les plus gros prédateurs financiers américains, goldman sach en tête, vont se replier sur l'europe, un peu loin de la maréchaussée américaine que trump vu les crimes commis ne manquera pas de leur lâcher dessus une fois ces crimes dévoilés. N'oublions pas qu'un cargo appartenant à la jp morgan avec une cargaison de cocaïne a été saisi par le FBI qui a engagé une enquête dont on n'a jamais eu de nouvelles. Enfin, bref, ces gens-là vont faire de l'europe leur bastion dans leur lutte contre trump et mener toutes leurs expériences en même temps sur la population européenne, donc, ne rêvons d'une paix en Ukraine parce que ces gens sont ceux qui dirigent les USA. note de rené)
- France. Chimie, automobile, métallurgie… ces secteurs de l’industrie française menacés par des plans sociaux
- France. Des « milliers d’emplois » bientôt menacés en France après des fermetures d’usines redoute le ministre de l’Industrie
(La surveillance numérique va être telle qu'elle va tuer l'imaginaire qui a toujours conduit les nations à aller de l'avant. Je remarque simplement que l'histoire de l'humanité commence à peine et qu'elle risque de se faire hara kiri elle même au nom d'un dieu progrès ce qui n'a aucun sens. note de rené)
(En tout cas si l'UE rejette le GNL russe comme l'a décidé urusula von der leyen pour le GNL américain 4 fois plus cher, c'est la mort définitive des économies européennes, la production est morte. Sauf qu'elle n'est pas remplacée comme l'ont rêvé les imbéiciles ou les corrompus de socialistes français par une économie de service. Au contraire, ce sont les services publics qui continuent à être une éponge au chômage. A chaque fois qu'un président français affirme qu'il va réduire la masse salariale de la fonction publique, le nombre de fonctionnaires augmente. Par contre pour l'Iran, cela signifie qu'il n'y aura pas de guerre Etats-Unis/Iran, c'est un virage intéressant. Quant-au pétrole l'Iran se débrouillera, c'est un vieux peuple aussi vieux que les pyramides et l'un des rares avec les chinois a être resté cohérent. A part ça, ce qui me préoccupe, c'est, est-ce, les iraniens sont les descendants de la civilisation Harappéenne du fleuve Indus ? Pour les gitans, je pense qu'ils viennent de là. En tout cas, la civilisation harappéenne qui ne devait pas être la seule sur le continent indien à été les prémices de la religion indouiste avec les autres villes qu'ils faut encore identifier à moins qu'on ait leurs vestiges sous les yeux avec les mauvaises datations. note de rené)
Pression maximale 2.0 : Trump prévoit de « freiner radicalement » les ventes de pétrole iranien
(Il faut arrêter avec ces médailles comme la légion d'honneur en France ou le prix nobel qui ne sont plus que les paillassons d'une société occidentale qui sombre dans une perversité pilotée par certaines puissances financières. C'est quoi le prix nobel, pour moi, de la merde ! note de rené)
(Là, il s'attaque aux actionnaires du complexe militaro-industriel américain comme black rock, rockefeller, vanguard, state street et tous les prédateurs financiers internationaux. L'armement, c'est comme les médicaments, ça ne peut ne pas dire ses promesses de santé, mais au niveau profit, ça assure un maximum, donc, américain de nom, mais seulement de nom. note de rené)
(C'est mieux. Les américains devraient comprendre à part les financiers de la city que l'Otan est un nid à merdes. note de rené)
(Trop drôlement tragique, après l'ouragan en Floride, la FEMA l'organisme soi-disant d'aide aux citoyens en cas de catastrophe a reçu pour instruction de ne pas aider les familles identifiées pro-trump. Et après l'élection de trump biden fait un appel à l'unité américaine. Ca veut dire quoi ça, il veut dire quoi à trump "Pardonnez les pêchés, ce n'était que de l'humour, bien de chez nous". note de rené)
(C'est bien le stade de France est situé au milieu d'un quartier de migrants à majortié musulmane. 4000 policiers, ça va être un peu léger à mon avis dans un cas où les frustrations explosent déjà. A voir. note de rené)
(Eh ouais, et il va finir dans la poche de qui votre argent selon vous, allez je répond dans la poche des propriétaires de la FED, n'oubliez pas, "vous ne posséderez rien et vous serez heureux". Rajoutons avec un statut d'esclave de la fiance des deux tours, wall street et la city. Maintenant, demandez-vous quelles sont les familles qui contrôlent les deux tours. Sérieusement, vous pensez que la FED travaille pour le peuple américain ? note de rené)
« La Fed va saisir tout votre argent lors de la crise à venir » – Le dernier avertissement de Jim Rogers
Business Bourse
(Prenez les assurances, ils leur ont offert sur un plateau d'argent une clientèle captive, vous appelez du capitalisme, j'appelle ça une économie dirigée, à la limite du capitalisme avec les doigts dans le pot de confiture du dirigisme. Et, là dessus, on vous balance l'histoire du libéralisme pour vous endormir et vous faire croire que vous regardez un film alors qu'il n'y a rien sur l'écran. Réveillez-vous, allumez votre cerveau, éteignez la télé, choisissez vos programmes sur le net. note de rené)
dirigisme (Le dictionnaire : Le Robert)
nom masculin
- Système dans lequel l'État assume provisoirement la direction des mécanismes économiques, en conservant les cadres de la société capitaliste (opposé à libéralisme).
La société américaine d’assurance « Progressive » annule toutes les assurances habitation au Texas
Business Bourse
(J'aime bien les experts. note de rené)
Le cours de l’argent s’envole ! La victoire de Trump déclenche un changement majeur sur le marché – Ce que vous devez savoir – Avec Bart Brands
Business Bourse
Le cours de l’argent chute après la victoire de Trump. Et ensuite ? – Réponse avec Andy Schectman
Business Bourse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire