dimanche 17 novembre 2024

 

  • /Réseau International.  
  • 10 Comments

    Le sénateur Rand Paul prendra la présidence du Comité de la sécurité intérieure : «Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s’est passé avec le COVID»

    par Patrice Gibertie

    Le sénateur Rand Paul prendra la présidence du Comité de la sécurité intérieure de la chambre haute à partir de janvier, après deux ans en tant que principal républicain du panel – et il a déclaré au Post qu’il voulait découvrir la vérité sur la pandémie de COVID-19.

    «J’ai choisi de présider ce comité plutôt qu’un autre parce que je crois que, pour la santé de notre république, le Congrès doit à nouveau défendre son rôle constitutionnel», a déclaré Paul (R-Ky.) dans une interview exclusive mercredi. «La mission de surveillance et d’enquête de ce comité est essentielle pour que le Congrès se réaffirme».

    «Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s’est passé avec le COVID».

    Après avoir passé des années à assigner à comparaître des agences gouvernementales au sujet de subventions et de financements de recherche liés aux origines du coronavirus, Paul estime que son nouveau pouvoir – associé à un président sympathique à la Maison-Blanche le 20 janvier – contribuera à promouvoir la transparence.

    source : Patrice Gibertie

    Aucun commentaire: