dimanche 17 novembre 2024

 

Les Américains pourraient enfin connaître les origines du COVID-19 grâce à l'arrivée de Trump au pouvoir

Photo de Tyler Durden
par Tyler Durden.  zerohedge
Rédigé...

Malgré le fait que le Covid-19 ait tué 1,2 million d’Américains et provoqué 18 000 milliards de dollars de dégâts économiques aux États-Unis, les origines du virus n’ont pas encore été officiellement révélées au public américain par les régulateurs, les décideurs politiques et les responsables de la santé publique. Les grands médias, les créatures des marais de Washington, les agences de renseignement et les grandes entreprises technologiques ont lancé un cartel de censure dans une croisade de plusieurs années contre quiconque osait mentionner une fuite potentielle d’un laboratoire de recherche à Wuhan, en Chine. Sous le second mandat de l’administration Trump, l’origine du Covid est susceptible d’être révélée au peuple américain. 

Dans une interview exclusive, le sénateur Rand Paul (R-KY) a déclaré aux journalistes du New York Post qu'il prendrait la tête de la commission de la sécurité intérieure de la chambre haute en janvier après avoir été pendant deux ans le principal républicain du panel. Il a expliqué qu'il découvrirait la vérité sur les origines du Covid. 

« J'ai choisi de présider ce comité plutôt qu'un autre parce que je crois que, pour la santé de notre république, le Congrès doit à nouveau défendre son rôle constitutionnel », a déclaré Paul au Post dans une interview mercredi, ajoutant : « La mission de surveillance et d'enquête de ce comité est essentielle pour que le Congrès se réaffirme. »

« Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s'est passé avec le COVID »,  a poursuivi Paul. Il estime que son nouveau poste et celui de Trump à la Maison Blanche contribueront à promouvoir la transparence sur ce sujet sensible.

Paul a déclaré :  « Nous espérons avoir une administration plus amicale, et nous espérons qu'il y aura une personne amicale au [ministère de la Santé et des Services sociaux], et nous espérons qu'elle sera amicale aux [Instituts nationaux de la santé] ».

Il a raison sur ce point. Jeudi après-midi, le président élu Donald Trump  a nommé Robert F. Kennedy Jr. au poste de secrétaire à la Santé et aux Services sociaux. 

Paul a noté :  « Le plus gros problème de la dissimulation du COVID est que depuis des années, nous savons qu'il existe cette recherche dangereuse . » Il a ajouté que les Américains devraient être libres de discuter de tout sujet lié au Covid sans que les élites de Washington et le cartel de censure des grandes technologies ne réduisent au silence quiconque a une opinion non approuvée par le gouvernement. 

Souvenez-vous de cela en janvier 2020. Nous avons été parmi les premiers à mentionner la théorie de la fuite de laboratoire dans le domaine public. 

Puis 2021. 

Avance rapide jusqu'en 2023...

Et cette année...

Jeudi également, le sénateur Roger Marshall (R-KS) a écrit une lettre (révélée pour la première fois par le NYPost ) à l'inspecteur général de la communauté du renseignement, Thomas Monheim, au sujet de l'intégrité de l'enquête fédérale sur les origines du Covid...

« ... des individus en conflit d'intérêts ont peut-être censuré les renseignements relatifs à l'origine du laboratoire », a écrit Marshall.

Le peuple américain mérite des réponses.

Aucun commentaire: