(Bon, netanyahu s'attaque à la base russe en Syrie, je ne sais pas ce que lui ont promis les républicains et les démocrates américains, mais il est dans la toute puissance. note de rené)
***** FLASH ***** BULLETIN ***** URGENT***** La base aérienne russe de Hmeimim ATTAQUÉE par des frappes aériennes et des salves navales, en Syrie
Hal Turner

Les rapports affluent selon lesquels des « avions inconnus » ont attaqué la base aérienne russe de Hmeimim à Lattaquié/Tartous en Syrie. La bataille dure depuis 55 minutes !!! ISRAEL EST SUSPECTÉ COMME ATTAQUANT.
Non seulement un « avion inconnu » a frappé un entrepôt de la base où un avion iranien venait d'être déchargé, mais des rapports indiquent également que « des salves de missiles lancés depuis des navires ont commencé à frapper la base russe lancées par des navires dans la mer Méditerranée » .
À ma connaissance, seuls les États-Unis et l’OTAN disposent de navires de guerre dans cette partie de la Méditerranée.
Les informations arrivent rapidement, mais si les frappes aériennes ont été menées par Israël et les missiles navals par les États-Unis ou l’OTAN, alors la troisième guerre mondiale ne fait que commencer.
Plus au fur et à mesure que je le comprends. 00:27 03 octobre 2024
MISE À JOUR 00:36 HAE --
Les médias syriens rapportent que les défenses aériennes syriennes et russes engagent activement des « cibles hostiles » depuis plus de 50 minutes à Lattaquié, Jableh et Tartous.
La base aérienne de Hmeimim, gérée par la Russie, figurait parmi les cibles, avec plus de 50 projectiles interceptés. De grands incendies se sont déclarés près de Jableh, et des équipes de lutte contre les incendies ont été dépêchées sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire