lundi 16 septembre 2024

 via les moutons enragés

(Les américains, las anglais, les français lâchent des phrases tests, par exemple "L'armée ukrainienne peut utiliser nos missiles pour frapper la Fédératon de Russie en profondeur", ils attendent la réaction de poutine et si elle est modérée, ils foncent. La France, macron à lui tout seul a donné l'autorisation de frapper à l'intérieur avec ses missiles scalp, les américains au désespoir des anglais, qui se sont alignés au final sur leur décision, ont refusé. Là, je dois dire que je ne sais plus ce qu'a dit la France, elle maintient sa décision, elle la retire, je ne sais pas, en tout cas, c'est une déclaration de guerre plus qu'officielle. Vous me direz que demain, peut-être la décision aura changé et qu'ils nous enfonceront officiellement dans la troisième guerre mondiale avant l'élection américaine. Mais, comme cela s'est passé au début de la deuxième mondiale avec l'Allemagne nazie, il peut y avoir une "drôle de guerre", une période d'observation mutuelle sans actions militaires, le temps aussi que les esprits se calment. On ne dit pas que c'est la troisième guerre mondiale "POUF, tout le monde s'entretue", sans compter qu'il y a un temps, en tout cas, on peut l'espérer, avant que le conflit ne glisse en conflit nucléaire. Donc, respirez un bon coup avant vous avez toutes les histoires de pandémies qui vont nous tomber méchamment sur la tronche, vous pouvez me croire l'Ukraine va passer en arrière plan dans peu de temps. Et comme nous, nos dirigeants comptent bien dessus pour respirer vu qu'ils naviguent à l'aveugle. note de rené)


Poutine: l’autorisation de frapper le territoire russe avec des armes occidentales est un casus belli

Par Monique Savoie pour Observateur-Continental 



(Il ne faut surtout pas en parler à l'ère où starlink d'elon musk veut introduire la 5G jusque dans vos chiottes. note de rené)





(Il a fallu qu'ils l'appelles BORIS, j'en crois pas mes oreilles, plus stupides qu'eux, tu meurs. note de rené)



(Pourquoi quitter la France, parce que ce n'est plas la France. Et je précise qu'en Afghanistan, personne ne fume du cannabis dans la rue. note de rené)



(Bon, répondez à la question, "Est-ce que des gens type rotshchild sont prêts à renoncer aux outils qui leur permet de contrôler l'économie de la planète et de s'en servir pour la mettre à leurs genoux ?" Moi, je réponds, non et comme ils sont à la source de toutes les guerres occidentales, je suis persuadé qu'ils sont prêts à déclencher la troisième guerre mondiale. Soyons réalistes, ce ne sont pas les peuples qui font la déclencher, ce sont qui tiennent la finance et qui pensent pouvoir se réfugier pendant 25 ans dans leurs bunkers. note de rené)

Les États-Unis font progresser le chantage nucléaire

Washington se prépare apparemment à un scénario de guerre nucléaire en Eurasie. Le ministère américain de la Défense a récemment entrepris des recherches militaires sur la possibilité de s'engager dans un conflit d'une extrême gravité dans les régions orientales de l'Europe, dans ce qui semble être une tentative d'intimidation à l'égard de la Fédération de Russie. Moscou, pour sa part, ne semble pas disposée à céder au chantage nucléaire occidental, ce qui rendrait tout effort américain de « dissuasion » totalement futile. (...)
 
(Je ne comprends pas le titre, la France est déjà ruiné là, finito, il va faire quoi en plus, à part la dissoudre définitivement dans la fédération européenne ? Peut-il faire pire encore ? note de rené)

Michel Barnier: Le Premier Ministre qui va Ruiner la France

 Business Bourse



(La dette française, elle vaut quoi après que macron vole les avoirs financiers russes ? En France, non seulement, on peut te voler ta maison, bloquer ton compte en banque, voler tes avoirs financiers et te jeter en prison. Ce fut une pratique royale à l'époque justement des rois. Alors, je vous dis ce que valent les bons du trésor français, RIEN, NADA ! note de rené)

Catastrophe à venir ? Le Japon se débarrasse de 9.2 milliards de $ de dette française !

 Business Bourse




(Ah, une information intéressante, l'effondrement du marché du luxe. note de rené)


Etats-Unis: Ralentissement économique 2024: effondrement du marché du luxe et crises financières urbaines…







(Ah, ils finissent de piller les banques centrales, mais vous direz pourquoi piller quelque chose qui vous appartient, simple, ils pillent l'argent public à elles confié. Une fois que c'est fini, nos financiers des deux tours, wall street et la city font tout péter. Malheureusement pour eux, en même temps, la Russie aurait dû grâce à l'élite russe passer sous leur contrôle, sauf que ce n'est pas le cas et cela introduit une zone d'incertitude dans leur agenda. note de rené)

« Un événement cataclysmique majeur se prépare aux États-Unis » – Peter Schiff Tire la sonnette d’ALARME sur les banques centrales !!

 Business Bourse




(Il n'y a pas que la Chine, je dis ça pour ceux qui prédisent l'effondrement de l'économie chinoise alors que la leur est déjà au ras des pâquerettes. Et je signale qu'en Chine, ils continuent à construire. note de rené)

L’immense faillite des constructeurs de maisons individuelles – Pascal Pointud

 Business Bourse




(Ouais, foutre l'économie en l'air, c'est bien, sauf qu'il faudra compenser les pertes des petits copains comme la big pharma. Si les médicaments chers de la big pharma ne sont plus remboursés, donc le gouvernement tue volontairement des français, il faudra donner quelque chose en compensation à la big pharma et à ses actionnaires, black rock, vanguard, le patron de reuters, bref, à mon avis les terrains des hôpitaux publics pourraient faire l'affaire. De toute façon, vu que nos dirigeants français n'ont pas d'idées, ils font comme aux Etats-Unis pour faire croire qu'ils en ont. note de rené)
 

ALERTE: Bientôt la fin du remboursement total des maladies longues ! (France)

   Business Bourse



via le blog de sam la touch

(Eux aussi, ils ont des vaisseaux de guerre qui naviguent dans les eaux internationales, mais ils ont beaucoup de gens qui ne les aiment pas surtout dans leur propre pays et en plus les dirigeants anglais les font venir exprès massivement en Angleterre, expliquez-moi. note de rené)

«Des fanfaronnades» : Londres minimise les menaces russes après la livraison de missiles longue portée à l'Ukraine (Le Figaro)

par Le Figaro 16 Septembre 2024, 06:41 Ukraine Missiles Grande-Bretagne Guerre Russie Poutine Starmer Articles de Sam La Touch

«Des fanfaronnades» : Londres minimise les menaces russes après la livraison de missiles longue portée à l'Ukraine
Le Figaro, 15.09.24





Trump « sain et sauf » après des tirs près de lui, selon son équipe de campagne (AFP)

par AFP 15 Septembre 2024, 21:13 Trump Tentative d'assassinat Floride Allégations USA Elections Articles de Sam La Touch

Donald Trump « sain et sauf » après des tirs au Golf Trump international en Floride où il se trouvait
Le Monde, 15.09.24

Le candidat républicain à la présidentielle n’a pas été blessé. Les circonstances restent incertaines. Selon deux sources policières anonymes citées par l’agence Associated Press, le Secret Service aurait ouvert le feu après avoir aperçu une personne portant une arme à feu près du golf....





(On sait que la propagande lgbt machin amène à la légalisation de la pédophilie. Il me semble que l'homosexualité n'est pas interdite en occident, alors ont-ils besoin de faire de la propagande, à part pour convertir les enfants ? note de rené)


Türkiye : La Grande plateforme familiale organise une manifestation contre la propagande LGBT à Istanbul

La manifestation a connu la participation de plus de 400 organisations non gouvernementales


Koray Taşdemir  |

15.09.2024 - Mıse À Jour : 16.09.2024  Agence Anadolu


 


L'armée israélienne tue 64 Palestiniens, portant le bilan des victimes de l'offensive israélienne à Gaza à 41 182 tués


- Et au moins 95 280 blessés palestiniens dans une offensive qui se poursuit depuis le 7 octobre dernier, selon le ministère de la Santé de l’enclave palestinienne


Ikrame Imane Kouachi  |.  Agence Anadolu

14.09.2024 - Mıse À Jour : 15.09.2024

Aucun commentaire: