mercredi 18 septembre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures 35, 20°C, 14°C à 8 heures du matin, 20°C à l'intérieur avec le chauffage d'appoint au gaz que je viens d'éteindre, petit vent à éolienne, le ciel est d'un bleu laiteux, pas de nuages, pas de chemtrails, même si il y en avait à 8 heures, juste cette pellicule de chemtrails jusqu'à l'horizon qui donne cette nuance laiteuse au bleu du ciel, le soleil se donne à fond au zénith. Là, le froid gagnant, j'ai repris ma tisane pour éviter le rhume et la grippe et les rhumatismes avec le curcuma. Donc, une tisane chaude, pas l'eau du robinet, une petite cuillère à café de gingembre en poudre, mieux si c'est la racine directement, du curcuma, toujours petite cuillère même pas à moitié pleine, du miel, du vrai bio et de fleurs d'acacias, de préférence, du citron, une moitié de citron pour la grippe, on mélange et on boit. N'oublions pas 8 heures de sommeil profond, si vous voulez être en bonne santé, ces 8 heures sont indispensables. Alors, pour y arriver, posologie : je suis couché, j'éteins la lumière et je passe un certain temps à lisser mon front, à lisser les tracas de la journée en me concentrant déjà sur ce que j'ai fait de bien dans la journée ou comment je compte faire de bien plus tard, il faut supprimer le stress, l'effacer avant de s'endormir, c'est une gymnastique à laquelle on finit par s'habituer et la faire sans plus y penser. Le sommeil profond est la condition sine qua non de l'écho favorable que rencontreront dans votre corps les traitements alternatifs. 

Aucun commentaire: