jeudi 19 septembre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

11 heures, 27°C, à 8 heures, il faisait 14°C, le ciel était bleu laiteux comme maintenant, pas de nuages, pas de chemtrails, juste la fine pellicule de chemtrails qui emplie le ciel jusqu'à l'horizon et donne à son bleu cette teinte laiteuse. A part ça, du vent fort à éolienne ce qui me décourage d'aller dans le bois à cause des branches qui tombent et une branche de chêne sur la tronche, c'est pas top. Donc, on vient d'éviter un conflit planétaire avant l'élection américaine vu que poutine a dit que si ça bombardait sérieux chez lui, il bombarderait sérieux en occident même les States Il a même précisé que Bruxelles ne serait pas vitrifié, mais défiguré. Bon, ça recule, ça recule du moins jusqu'à après l'élection américaine parce les gens de la sorte de kamala harris, c'est le genre à dire "On bombarde" pour se la raconter auprès des généraux du pentagone. D'ici, là des pans entiers de l'armée ukrainienne auront disparu. En fait, moi, ce qui taraude ma petite personne, c'est si j'attaque la préparation d'un nouvel espace pour mon jardin potager, que l'UE veut m'interdire, ou pas ? Ca, c'est important ! Cette année, il a beaucoup plu, même l'été, ce qui a fait surgir les morts vivants, je parle des limaces par milliers, par millions qui se sont jetées sur mes petites semences et les ont dévoré. Par malchance le hérisson qui les mangeait est mort. Vais-je en voler un dans la nature, le dérobant aux bras de sa maman et son papa, là, je suis dans un conflit intérieur, faustien, je dirais, plus proche du mal que du bien. Bon, je vous laisse, il faut que je résolve ce défi à moi même, en plus, je vous raconte n'importe quoi, bien le bonjour chez vous.  

Aucun commentaire: