lundi 4 mars 2024

 (Partout où les américains organisent des conflits meurtriers, le trafic d'organes s'organise, à croire qu'is fournissent un marché sans fond. note de rené)


Révélations sur le trafic d’organes en Palestine : Un scandale mondial en gestation ?

  1. Campagne de dons Février-Mars 2024

    Chers amis lecteurs. Réseau International a de nouveau besoin de vous.

    Dans un contexte où la liberté d’expression est devenue la cible préférée de nos gouvernants et où les instances européennes se sont donné pour mission de faire taire toute information alternative, Réseau International doit également mener une lutte permanente contre diverses malveillances ayant pour but la dégradation de la qualité du site. Aidez-nous à relever le défi, soutenez-nous grâce à vos dons.
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 6 960,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Yoann

Il y a plusieurs siècles, des juifs ont été tués en Europe à cause du mythe du juif auteur de crimes rituels. Le problème, c’est que, à cause de ce mythe meurtrier et de l’amalgame (encouragé par Israël) qui est fait entre juifs et Israéliens, aujourd’hui personne n’ose poser une question qui brûle pourtant les lèvres de toute la société palestinienne : Israël pratique t-il du trafic d’organes sur les prisonniers palestiniens ?

Des accusation de trafic d’organes sur des prisonniers palestiniens, attribuées à Israël, suscitent un débat mondial sur la violation des droits humains et la nécessité d’une enquête internationale. Des témoignages recueillis par le journaliste palestinien Ahmed Frassini, ont mis en lumière une pratique déplorable qui aurait cours depuis des années, mais qui reste largement ignorée ou minimisée par la communauté internationale.

Pour en parler, voici une interview du journaliste palestinien Ahmed Frassini, auteur d’un documentaire sur le sujet. Cette interview a été réalisée avant le 7 octobre et le communiqué publié fin novembre dernier par l’ONG Euro-Med Monitor, laquelle a récolté les témoignages de médecins dans la bande de Gaza concernant le vol potentiel d’organes de Palestiniens dans l’enclave attaquée.

source : Le Média en 4-4-2

Aucun commentaire: