(En fait, dans le servage qui nous attend avec le nouvel ordre mondial, nous allons appartenir, nous en tant que corps humain, à la big pharma. Déjà la manipulation génétique à travers les brevets lui permet de réclamer une part de notre corps qui de fait lui appartient. Alors, là, ça devient un peu flou avec les injections à arn messager qui modifierait notre séquence génétique, là il faudrait couper carrément dans l'ADN, mais juridiquement en étant un peu tordu du ciboulot big pharma pourrait le réclamer du genre "Eh, toi là, tu nous aimes pas, j'exige que tu me rendes ta pièce d'Adn qui m'appartient !" Et PAF, on vous met sur une table chirurgicale, on vous coupe une morceau d'Adn, on vous recoud et on vous balance dans la rue comme il est fait d'ailleurs dans les hôpitaux français dès une opération terminée. D'ailleurs, je pointe cette espèce d'inhumanité qui se dégage désormais des hôpitaux en France, les médecins font juste un boulot, comme si on les avait programmé à ne plus avoir d'empathie. A part ça, il faut interdire la brevatisation du vivant et d'ailleurs, il faut interdire les brevets en trouvant une autre solution. note de rené)
L’UE ouvre les portes à la commercialisation du fœtus
Source Média-Presse-Info via les moutons enragés
L’UE ouvre les portes à la commercialisation du fœtus (Septembre 23)
Le Parlement européen a approuvé une proposition de règlement assimilant les embryons humains aux cellules et aux tissus, les définissant comme des « substances d’origine humaine ». Cela ouvre les portes à l’eugénisme et aux usages industriels.
Un libre marché des embryons, des fœtus et des gamètes humains se profile
……..
… ignorant les alarmes de diverses organisations d’experts et les préoccupations des évêques européens, le projet de règlement approuvé par une large majorité composée de socialistes, de verts et de libéraux, autorise le libre marché des embryons, des fœtus et des gamètes humains et les expériences et sélections eugéniques qui en résultent.
………..
Les embryons et les fœtus sont inclus dans les catégories de tissus et de cellules, cela ouvre la voie à la légalisation du marché des vies humaines en Europe…/… Pire encore, l’amendement du PPE n° 241 sur l’indemnisation des donneurs de tels gamètes, embryons ou fœtus a été largement adopté,
……
Les embryons et les fœtus voyagent à travers l’Union européenne pourront être « donnés avec compensation », c’est-à-dire vendus au plus offrant
« Substances d’origine humaine » : un nouveau règlement européen
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire