via les moutons enragés
(Que les agriculteurs du monde entier se donnent la main et fasse une ronde pour créer un monde qui détruisent nos maîtres du monde et leurs valets. Le mot valet était beaucoup utilisé par la Chine Maoiste comme le terme tigre en papier, Ah que c'était la bonne époque, chacun chez soi ! Bon, je sais pas pourquoi j'ai écris ce commentaire, j'avais rien à dire. note de rené)
- France. Colère des agriculteurs : deux syndicats d’Île-de-France appellent au «blocus de Paris» vendredi
(C'est bien, mais pour faire émerger leur nouveau monde, (nouvelle mentalité d'esclave, destruction de l'autorité parentale, sexualisation des enfants, destruction des religion, à part bizarrement le judaïsme élevé désormais par biden ou macron en religion d'état, suppression de la république démocratique), ils ont besoin de créer un immense chaos de ruines et sang afin qu'émerge dans sa pureté virginale le nouvel ordre mondial. Vous voyez le topo, avec à la tête de vieux pourris, mais, ça, ils le cachent bien, je parle des héritiers des familles financières. Vous voyez la gueule de soros, vous le voyez, lui ou son fils en satrape de la province ancienne France, ils vont commettre tous les crimes qu'ils désirent et nous allons laisser faire cela par veulerie. Regardez la Pologne, à peine soros installé en Pologne avec black rock, ils influencent l'élection législative par l'achat de médias et de journalistes et à peine au pouvoir le candidat européiste se conduit comme le pire dictateur communiste de l'époque de l'ère soviétique. Si vous continuez à lire les médias des milliardaires, évidemment que vous allez plonger sans réagir dans le monde qu'ils espèrent vous faire subir. Réveillez-vous, si ce n'est pas pour vous, faites le au moins pour l'avenir de vos enfants. note de rené)
(Traduisons, on dit "l'armée de criminels israéliennes qui comment un génocide dit que", c'est mieux comme ça, non ? Ce que j'aime bien est qu'en France, tous ceux qui soutiennent le génocide israélien contre le peuple palestinien utilisent les mêmes arguments que pour soutenir le régimes nazis avec des arguments comme "Nous allons construire la grande europe, ce n'est pas un génocide, ils ont le droit de se défendre" et en général, ça finit dans un bain de sang. note de rené)
(Dès qu'ils ont 18 ans, les orphelins sont jetés à la rue par les services sociaux sans rien avoir préparé pour leur insertion sociale en aval ou en amont. note de rené)