samedi 27 janvier 2024

 via les moutons enragés

(Pourquoi croyez-vous qu'ils soient si pressés de faire venir des vagues de migrants ? Parce qu'ils comptent les utiliser contre les peuples européens en cas de révolte généralisée. C'est la raison pour laquelle, la commission européenne a fixée une amende trop important, 20.000 euros par migrants et par an en cas de refus d'accueil, il est nécessaire dans leur plan qu'il y en ait dans tous les pays européens, même le Liechtenstein ou la république de Saint Marin en Italie. Regardez bien les membres de la commission européenne, ils ne sont responsables, selon eux, de rien, ni coupable de rien. note de rené)



(Tu parles, Charles, c'est les nouveaux vaccins, tous à arn messager. Sérieux, ils nous prennent pire que des cons, ces américains ou bourla le mec de pfizer. C'est clair, qu'importe la maladie, ils veulent absolument nous inoculer l'arn messager et même si il n'y a pas de maladie, d'ailleurs puisque le vaccin normalement s'adresse à des gens en bonne santé. A y réfléchir, nous sommes les victimes de gens atteints de la vaccinite aigüe. note de rené)



(Bon on tire un trait sur la commémoration de la shoah, on ne va pas célébrer les souffrances d'une peuple passé du côté des bourreaux, si, non ? Cela devrait amener un débat, non ? note de rené)



Il y a 1 heure




(Pas étonnant venant de la part d'un type qui estime avoir été un grand président pour la France. note de rené)

Aucun commentaire: