(J'ai failli oublier la rubrique, que dieu me damne ! Euh, peut-être pas, non, c'est un peu fort ça. Disons, allez quand même un truc costaud, qu'il me prive de chocolat. Ouais, ça, c'est costaud.)
La mégère climatique
10 heures 30, 11°C, 17°C à l'intérieur avec juste le poêle, ciel tout gris, comme hier, il pleuviotte, du petit vent à éolienne et toujours l'humidité à fond les manettes. Bon, ce qui concerne le changement climatique le modélisme c'est de la merde, comme l'anglais neil ferguson, je crois qui a annoncé 500.000 morts en Angleterre avec le covid. De la merde en boîte par des cons qui rêvent d'être connus et reconnus et disposer d'un petit pouvoir sur leurs proches. Tout ça pour dire, j'aimerais que l'on me prépare au changement climatique dans ma région, d'abord au changement qui va se dérouler pendant ma durée de vie et celle qui va se dérouler pendant la durée de vie de mes gamins. Soit je reste dans la région, soit je la quitte ou je quitte même la France. Vous me direz que de toute façon, la France je vais la quitter, non pas, parce que je ne l'aime pas, mais du fait de ses propres dirigeants qui la détruisent pierre par pierre. Nous, on est comme les enfant, on ne peut imaginer que nos parent veuillent nous tuer, et bien, là, c'est le cas et nos parents sont ceux qui ont réussi à frauder le résultat des élections. Mais, rassurons-nous, ils ont prévu également la famine comme arme pour nous faire taire, raison pour laquelle, je dis, "Tirez-vous des villes qui deviennent des pièges à cons !"
12 heures 10, 11°C, 17°C à l'intérieur, ciel gris bas nuageux, petit vent même à peine à éolienne. Le mois de février est froid d'habitude, attendons pour voir. Bon, déjà là, on a eu 1 semaine presque complète de vrais hiver, c'est déjà bien vu les chemtrails qui nous empoisonnent les sols. Je remarque quand même qu'on assiste de notre vivant à un changement climatique cyclique terrestre et qu'en fait on s'en rend compte parce que la pollution industrielle semble avoir un effet accélérateur localement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire