mardi 9 mai 2023

 (Ce qui nous arrive en europe avec le totalitarisme exercé par les multinationales américaines ou la finance anglo-américaine a été testé et réussi sur la société américaine. L'état démocratique a été perverti du bas au sommet, toutes les institutions également, de la justice, la police jusqu'à l'appareil politique au point que comme l'a dit waren buffet, le milliardaire, l'état américain mène une guerre contre le peuple américain. Parce que ce qu'il dit les riches mènent une guerre contre les pauvres et il en est d'ailleurs fier, c'est parce que les riches se sont emparés des pouvoirs régaliens de l'état et qu'ils délèguent à ce même état l'acte de guerre contre les pauvres, qu'ils peuvent la mener, autrement, ils ne le pourraient pas puisque la constitution les en empêcherait. note de rené)


Dr McCullough et la CENSURE SCIENTIFIQUE : « Encore en 2023, de fortes pressions sont exercées sur les éditeurs du complexe BIOPHARMACEUTIQUE afin de retirer les articles qui dérangent…Il ne faut surtout pas proposer des solutions SIMPLES et peu coûteuses !!! »

Nous sommes en 2018 : de plus en plus d’articles scientifiques sont publiés, mais relativement peu sont retirés. En fait, selon le site Web Science, seuls 4 sur 10 000 (sur 0,04 %) ont été retirés chaque année pour des défauts de méthodologie ou une fraude pure et simple.

Faisons un saut jusqu’à aujourd’hui : le taux de rétractation des articles médicaux publiés explose. De plus, aucun sujet n’est plus retiré que – vous l’avez deviné – sur le COVID19. Selon le Dr Peter McCullough, le cardiologue le plus publié de l’histoire des États-Unis :

La majorité des articles sur la pandémie retirés suivent malheureusement un schéma différent de publication valide, de citations importantes en tant que contributions importantes, puis de pressions exercées sur les éditeurs du complexe biopharmaceutique probable (agences mondiales/fédérales, ONG, sociétés pharmaceutiques, chercheurs universitaires en conflit). Les articles sont ensuite retirés pour des raisons « administratives » en dehors de la directive du Comité d’éthique de la publication (COPE) pour les rétractions de revues.

Le Dr McCullough lui-même a expérimenté cette machine en action lorsque lui et le Dr Rose ont publié A Report on Myocarditis Adverse Events in the US Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) in Association with COVID-19 Injectable Biological Products. Cet article a présenté des recherches approfondies sur le risque accru de myocardite créé par les injections de COVID :

J’ai fait l’expérience en tant que co-auteur d’un article entièrement publié sur la sécurité des vaccins qui a été retiré pour des raisons « administratives » par « Current Problems in Cardiology ». Le journal a demandé au Dr Rose et à moi-même de retirer l’article et nous avons refusé. L’éditeur Elsevier a déclaré au public que les auteurs ou les éditeurs avaient demandé la rétractation – c’était l’éditeur, pas les auteurs.

Le Dr McCullough a une théorie sur cette stratégie, qui reflète la triste réalité dans laquelle nous vivons :

Je crois que tout article est ciblé qui apporte de l’espoir aux patients sur la thérapie précoce, l’immunité naturelle, ou révèle l’échec des récits gouvernementaux concernant le contrôle de la contagion ou la sécurité des vaccins. Le complexe biopharmaceutique utilise une variété de mesures pour contraindre les éditeurs à retirer les manuscrits et à supprimer les menaces au « récit officiel » décrivant le virus comme mortel, inattaquable, la seule solution étant la poursuite de la vaccination de masse.

En effet, si vous vous inquiétez des problèmes de santé persistants après la « pandémie », l’une des solutions les plus simples, les plus efficaces et les plus censurées pour lutter contre les risques pour votre santé de la protéine de pointe laissée par COVID et les piqûres est une dose quotidienne de « nattokinase » en vente libre, une enzyme connue pour sa capacité à dégrader la protéine de pointe. Par le Dr McCullough :

« La nattokinase est une enzyme produite par la fermentation du soja avec la bactérie Bacillus subtilis var. natto et est disponible sous forme de supplément oral. Il dégrade le fibrinogène, le facteur VII, les cytokines et le facteur VIII et a été étudié pour ses bienfaits cardiovasculaires. Parmi toutes les thérapies disponibles que j’ai utilisées dans ma pratique et parmi tous les agents de désintoxication proposés, je pense que la « nattokinase » et les peptides apparentés sont actuellement les plus prometteurs pour les patients.

Peu d’articles sont publiés sur la « nattokinase » car elle va à l’encontre du récit gouvernemental de la pandémie de COVID. Mais, si vous ou quelqu’un que vous aimez ou aimeriez essayer la « nattokinase », la « formule de soutien Spike » de « The Wellness Company » contient de la « nattokinase » ainsi que d’autres extraits et est conçue par le Dr Peter McCullough et son équipe.

Dans la formule Spike Support de « The Wellness Company », vous trouverez :

• Nattokinase (enzyme qui dissout la protéine de pointe)
• Sélénium (aide à aider le corps à se réparer et à récupérer)
• Racine de pissenlit (peut empêcher la protéine de pointe de se lier aux cellules)
• Extrait de sativa noire (peut faciliter la réparation cellulaire)
• Extrait de thé vert (fournit des défenses supplémentaires au niveau cellulaire en éliminant les radicaux libres)
• Mousse de mer d’Irlande (pourrait aider à reconstruire les tissus et les muscles endommagés)

Les gens disent à propos de la formule de soutien Spike de « The Wellness Company » :

« J’ai vu le Dr McCullough parler du produit et j’ai décidé de l’essayer. Un mois et demi plus tard, je me sens tellement mieux. J’ai également recommandé le produit aux membres de la famille pour les aider à se désintoxiquer des effets secondaires douloureux du vaccin.

« J’ai l’impression d’avoir eu un brouillard cérébral au cours des 18 derniers mois et après avoir pris ce supplément, j’ai finalement remarqué que le brouillard se dissipait. Je prévois d’en acheter plus pour moi et maintenant un ami souffrant de problèmes cardiaques.

« Je suis reconnaissant envers la « Wellness Company » et envers vous qui sortez avec ces vitamines protéiques de pointe. Je suis un grand partisan de la guérison naturelle et non des médicaments pharmaceutiques. Merci de faire ce qui est juste et de dire la vérité dans un monde si sombre.

Selon la « Wellness Company », l’achat de tous les composants de la « Spike Support Formula » coûterait plus de 100 $ – vous pouvez économiser 36 % avec la formulation unique de la Spike Support Formula de la « Wellness Company ».

Source: zerohedge

Aucun commentaire: