une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
lundi 15 mai 2023
via les moutons enragés
(N'oublions pas que les chars anglais qui n'ont pas encore été engagés tirerons des obus à uranium appauvri. Là, les anglais ont fourni des missiles air-sol d'une portée de 250 km de portée storm shasow. Ils sont à l'origine avec les américains de cette explosion du nazisme en Ukraine, en l'entretenant, en le finançant, en l'armant, en obligeant le gouvernement ukrainien à accepter qu'ils se présentent aux élections, ensuite que ses responsables investissent les postes gouvernementaux et l'état major de l'armée, plus la police et les administrations. Et, ensuite en préparant cette fameuse offensive des ukrainiens pour nettoyer ethniquement les républiques autoproclamées de Lugansk et Donetsk de sa population russophone avec des bataillons nazis chargés de le réaliser. Bataillons nazis qui promettaient par ailleurs sur les réseaux sociaux, pas trop préoccupés des discours de haine des ukrainiens, de les égorger. C'est le gouvernement anglais avec le gouvernement biden qui ont voulu cette guerre, qui l'ont couvée pour la déclencher avec la Russie. Vous appelez ça comment vous, cette solidarité anglaise avec l'Ukraine ? Moi, j'appelle cela la haine des marchés financiers de la city de Londres, des gens comme les rothschild, contre la Russie et leur volonté destructrice de la piller même au prix de la vie de tout le peuple russe. Voilà, à mon avis, jusqu'au où va l'implication anglaise si dés-intéressée. note de rené)
(Ouais, on connaît la chanson, "pas de retour à la vie d'avant". Ils nous l'ont fait pour le covid, ils vont nous la faire pour l'énergie, l'eau, la monnaie, le logement, l'emploi, etc, etc et peu à peu comme du gibier qu'ils traquent, ils nous poussent vers la cage qu'ils nous ont préparé. note de rené)
(Comme si cela n'était pas annoncé par klaus schwab du FEM avec des exécutants comme trudeau au Canada, sholz en Allemagne, sunak en Angleterre, sanna marin en Finlande, macron, le meilleur guide que la France ait connu. Dans la bouche de klaus swchwab, guide, pas président, signifie que la France n'existe plus. note de rené)
(Si les armes vont moins manquer, par contre c'est la chair à canon qui va manquer, l'Ukraine ayant atteint son seuil maximum de recrutement. Alors, soit les pays européens renvoient les réfugiés hommes en Ukraine, soit plus et toujours plus de militaires de l'Otan devront s'engager auprès des polonais sur le front. Je rappelle que lors de la deuxième guerre mondiale, les russes ont résisté malgré la supériorité matérielle nazie, ont adapté le leur et ont défoncé les lignes nazies. La différence entre la Fédération Russe et l'occident est que l'occident veut détruire la nation russe pour piller le pays et que les russes veulent que survive la nation russe. Après les blabla sur la liberté que nous pondent à longueur de journée les médias des milliardaires n'intéressent que ceux qui se vouent au service d'une toute petite élite financière. note de rené)
(Comme je disais, on introduit le sujet avec un sondage bidon, le sujet commence à parcourir les pays européens, on définit les inutiles du nouvel ordre mondial et on multiplie les sondages bidons pour introduire des lois qui iront dans ce sens : l'euthanasie pour les pauvres, surtout ceux qui touchent les aides sociales. Sérieux, vous avez vraiment cru qu'ils allaient vous verser un revenu universel ? N'oubliez pas, aux Etats-Unis, ils font du compost humain, matière première illimitée et gratuite. note de rené)
(Ils appellent cela "Une prouesse scientifique", modifier notre Adn. Désormais, les défenseurs des animaux doivent être contents, ils ne seront plus utilisé comme cobayes car les scientifiques préfèrent faire directement leurs expériences sur nous. Je remarque que le journal ne parle pas de scandale parce que désormais dans le conscient du journaliste nous ne sommes que des sujets susceptibles de faire l'objet d'expériences comme dans les camps de concentration nazis, sauf que cette fois-ci, nous sommes soi-disant libres. Sérieux, vous ne constatez pas la dérive depuis leur histoire de covid ? Et d'ailleurs, il de qui, le troisième Adn ? D'ailleurs, ils disent que c'est une méthode pour lutter contre les maladies génétiques, orphelines, mais si je ne m'abuse, la thérapie génique, l'Arn messager a été créé pour lutter contre ces fameuses maladies orphelines chez l'enfant ce qui a donné lieu à un échec retentissant qu'ils ont caché et nous nous sommes retrouvés avec la même thérapie génique pour lutter contre le covid alors que cela n'avait strictement rien à voir. note de rené)
Des bébés avec trois ADN différents mis au monde au Royaume-Uni
DÉCRYPTAGE - L'Autorité britannique de régulation de la fertilité a confirmé cette semaine que des enfants était nés dans le pays après avoir suivi une «thérapie de remplacement mitochondrial», sans donner plus de précisions sur la procédure médicale
Un enfant issu de deux parents, mais avec trois ADN : ce curieux mélange n'est pas le scénario d'un film de science-fiction, mais bel et bien le résultat d'une prouesse scientifique réalisé au Royaume-Uni.
(Ce qui me fait marrer est que l'union européenne sur ce coup-là part en éclaireur, les Etats-Unis se gardant bien d'entamer directement le conflit surtout avant l'élection présidentielle américaine. En bon français, cela veut dire que l'union européenne va au casse-pipe toute seule. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire