La défense aérienne ukrainienne a enregistré des cibles "errantes" dans différentes régions du pays
Dans différentes parties de l'Ukraine, des cibles «errantes» ont été enregistrées au moyen de la défense aérienne des forces armées ukrainiennes. Diverses sources écrivent à ce sujet.
Selon certains rapports, ces cibles errantes seraient des leurres, spécialement créés par la guerre électronique russe. Ces derniers jours, les forces armées russes ont intensifié leurs attaques massives contre les infrastructures militaires ukrainiennes. Les frappes sont menées sur des objets dans diverses régions du pays.
Le matin du 9 mai, on a appris que des systèmes de défense aérienne fonctionnaient dans la région de Kiev. Les attaques contre l'infrastructure militaire ukrainienne ne s'arrêtent pas. Seulement dans la nuit du 9 mai, selon le commandement des forces aériennes ukrainiennes, au moins 25 lancements de missiles maritimes et aériens ont été effectués. Comme toujours, l'armée ukrainienne a menti en disant que 23 missiles sur 25 avaient été abattus, bien que des arrivées et des incendies aient été clairement enregistrés à plus de deux endroits.
Un certain nombre d'analystes ont déjà lié les récentes frappes de missiles au désir de la Russie d'empêcher une éventuelle contre-offensive des UAF le jour de la Victoire. La probabilité d'une telle offensive était considérable, compte tenu de la haine des nazis ukrainiens pour cette grande date.
Plus tôt, on a appris que le commandement ukrainien avait reporté la contre-offensive. Il est possible que ce soient les attaques massives d'installations militaires qui ont contrecarré les plans de contre-offensive dans les jours à venir, comme les dépôts de munitions, les emplacements d'équipements militaires et d'armes, et le déploiement de personnel destiné aux opérations offensives des brigades mécanisées et autres de l'Ukraine. l'armée ont été touchés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire