La Vie Hospitaliere (France)
Les membres du House Intelligence Committee commencent à parler du prélèvement d'ADN et de sa relation avec le développement d'armes biologiques
Le représentant Jason Crow (D-Colorado), membre du Comité, a récemment pris la parole au Aspen Security Forum. Il a noté que la récolte d'ADN se déroule à grande échelle pour faire avancer le développement d'armes biologiques.
"Il y a maintenant des armes en cours de développement, et développées, qui sont conçues pour cibler des personnes spécifiques", a-t-il déclaré. "C'est ce que c'est, où vous pouvez réellement prendre l'ADN de quelqu'un, prendre son profil médical, et vous pouvez cibler une arme biologique qui tuera cette personne ou la retirera du champ de bataille ou la rendra inutilisable."
La surveillance de l'ADN est désormais monnaie courante dans le monde entier, sans aucune protection de la vie privée
Lors du scandale du coronavirus de Wuhan (COVID-19), des populations du monde entier ont été manipulées et contraintes de donner leur ADN à l'aide de prélèvements buccaux, de sondes nasales et de prélèvements anaux. Aujourd'hui, les gens donnent régulièrement leur ADN à des entreprises, des gouvernements et des tiers sans aucun doute. Les kits de test COVID-19 à domicile sont désormais monnaie courante. Les employeurs utilisent des prélèvements d'ADN pour harceler et discriminer les employés qui ne consentent pas aux programmes de vaccination expérimentale.
De plus, les services de test ADN permettent aux consommateurs de cracher dans une tasse pour en savoir plus sur leur ascendance. Ces sociétés de tests ADN vendent ces informations de santé privées à des tiers , où les informations peuvent être utilisées à des fins de surveillance ou à d'autres fins néfastes.
Selon Crow, les jeunes ont « très peu d'attentes en matière de vie privée » aujourd'hui.
"Les gens cracheront très rapidement dans une tasse et l'enverront à 23andMe et obtiendront des données vraiment intéressantes sur leurs antécédents", a déclaré Crow. "Et devine quoi? Leur ADN appartient désormais à une société privée. Il peut être vendu avec très peu de protection de la propriété intellectuelle ou de protection de la vie privée. »
Le comité a discuté de la nécessité de nouvelles directives pour protéger les données personnelles de santé des Américains, y compris l'ADN. Crow a averti que des données privées sur la santé sont collectées et analysées pour développer des armes biologiques qui ciblent des individus et des groupes.
Les armes peuvent également cibler le bétail ou des régions spécifiques de personnes. Le sénateur Joni Ernst (R-Iowa) a déclaré au Comité que les adversaires de l'Amérique peuvent également développer des armes biologiques qui ciblent le bétail et les cultures. « Il y a plusieurs façons d'envisager les armes biologiques et la nécessité de s'assurer non seulement que nous sécurisons les êtres humains, mais aussi la nourriture qui nous fera vivre », a averti Ernst.
Des recherches sur les armes biologiques se déroulent dans toute l'Ukraine, sans surveillance
Lorsque les populations donnent facilement leurs échantillons d'ADN, des tiers peuvent acheter ces informations génétiques ou les voler et les utiliser pour comprendre les vulnérabilités du système immunitaire dans une population donnée.
En 2022, l'armée russe a découvert un réseau de recherche sur les armes biologiques en Ukraine. Lorsque la Russie a fait ces allégations pour la première fois au Conseil de sécurité nationale des Nations Unies, les responsables américains ont tenté de dissimuler leur implication, affirmant qu'il s'agissait de "désinformation".
Cependant, les États-Unis ont depuis admis avoir dépensé 224 millions de dollars de 2005 à 2022 pour mener des recherches biologiques en Ukraine. Le Pentagone a financé jusqu'à 46 installations de recherche biologique en Ukraine . Maintenant, les responsables américains insistent sur le fait que la recherche est nécessaire et n'est utilisée qu'à des fins de santé publique.
Mais ces recherches portent sur l'ADN viral, bactérien, humain, animal et végétal. Ces informations peuvent être analysées par les agences de renseignement et militarisées à des fins militaires et de défense nationale. La recherche biologique comprend des informations sur la résistance aux antibiotiques et les anticorps pour trouver des vulnérabilités dans une population donnée. Ces informations peuvent être utilisées pour développer des médicaments, mais elles peuvent également être utilisées pour supprimer des traitements, dissimuler des antidotes et/ou développer des armes biologiques qui exploitent des populations de régions spécifiques.
Pour aggraver les choses, la récolte d'ADN pourrait être utilisée pour faire progresser la recherche en virologie sur le gain de fonction afin de créer de nouveaux vaccins prédateurs et les agents pathogènes correspondants à potentiel pandémique .
Par Lance D Johnson
Les sources comprennent :
StrangeSounds.org
NaturalNews.com 1
NaturalNews.com 2
Source : naturalnews.com
Publié par GP
à 00:18
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire