L’impression d’être pris pour des cons n’est plus à débattre, tant c’est évident !
Source Aphadolie
(Il faudait que l'on m'explique où vont les tankers remplis de céréales d'Ukraine parce que pour l'instant aucun n'est parvenu en Afrique à part un en Egypte dont le chargement commençait à pourrir.note de rené)
(Raison pour laquelle, il ne sert à rien de vouloir s'accrocher à un boulot, réflechissez dès maintenant comment vous pouvez changer de vie. En rachetant une maison et un terrain à plusieurs par exemple. Au moins, vous aurez choisi la sobriété à la campagne plutôt que la pauvreté dans la ville que nos young leaders qui nous gouvernent ont choisi de nous imposer. note de rené)
(Pour 4m2, il paie 550 euros)
(Voilà la raison des bombardements ukrainiens sur la centrale qui fournit normalement 20% de l'électricité de l'Ukraine. De toute façon, le charbon, le gaz et l'électricité coûtent tellement chers en Ukraine que la plupart des ukrainiens, 250 euros de salaires de base, ne peuvent plus se chauffer l'hiver. Pourtant pour le gaz l'Ukraine bénéficiait de prix préférentiels. Malgré cela les ukrainiens n'arrivent pas à se chauffer en hiver. A se demander où va l'argent ? Comme les bulgares d'ailleurs qui ont déclaré solennellement ne plus vouloir du gaz russe et qui l'hiver approchant viennent à en mendier un peu de la part des russes. note de rené)
(Effets secondaires signalés de l'injection de la big pharma anglo-américaine, effets similaires concernant la variole du singe avec apparition de pustules. Alors, lui, il est tombé sur une mauvaise série qui contenait les 3 en même temps. Il doit sûrement en avoir d'autres que lui dans la région. Bref, sa vie est foutue ! note de rené)
(Il y aura une 8ème vague cet automne, cet hiver, ce printemps parce que si une majorité de français ne peuvent pas se chauffer, il est évident qu'une majorité chopera le rhume, la grippe où une infection pulmonaire que les tests antigéniques et PCR déclareront positifs covid. Et, le tour est joué. En plus nos gouvernants se foutent ouvertement de notre gueule ! note de rené)
(L'industrie va au plus facile et le plus facile est utilise le truc le plus dangereux pour la santé, mais le moins cher. Et oui, il faut serrer les coûts pour faire une place plus grande aux dividendes. note de rené)
(Là, on commence à se perdre sur le nombre de trucs anti-covid qu'ils sortent, c'est carrément au kilomètre....de profit, s'entend. note de rené)
(Mais, il y a une chasse aux conscrits qui contredit cette nouvelle version de zelensky. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire