via les moutons enragés
(Il a oublié d'ajouter la fin de l'état providence. Bref, il annonce la misère pour tous sauf pour les très riches. Alors que ce sont, eux, nos gouvernants et la finance de la city de Londres et de wall street et la bourse des denrées agricoles de Chicago qui fabriquent ces pénuries car contrairement à ce qu'ils nous font croire, les russes sont une cible et la marge et par contre, ce sont nous, les peuples en occident, qui sommes la cible prioritaire. note de rené0
(Avec les 1 milliards annoncé par macron, cela fait 4 milliards cette fois-ci. Mais,où partent les milliards que reçoit l'Ukraine parce que à mon avis, c'est comme pour les armes légères et portables, 70% se retrouvent égarés dans la nature. note de rené)
(Ok, les médias des milliardaires affirment que les russes n'avancent plus, sauf qu'en attendant, ils consomment du soldats ukrainiens à la pelle. note de rené)
(Donc, si les soldats anglais arrivent, ils seront ciblés à l'arrivée. Sauf qu'une telle initiative signifie une déclaration officielle de guerre de l'Otan. En France, ils suggèrent de temps en temps que les français doivent mourir pour l'Ukraine. De plus en plus vite, l'europe s'enfonce dans la guerre, l'europe, pas les Etats-Unis. De toute façon, rassurons-nous, les successeurs de boris johnson sont pour la guerre. Normal, la city de Londres qui est derrière toutes ces grandes manoeuvres a toujours inspiré la politique des gouvernements anglais. note de rené)
(Il est temps de se détourner du 100% électrique, la bonne idée écologiste qui comme d'habitude en est une mauvaise. note de rené)
(Bon, eux, ils subissent la conséquence de tous les barrages construits par les turcs sur l'Euphrate et qui a pour conséquence d'assécher leurs sols. note de rené)
(Le sable, le sable, là aussi il est temps de trouver de nouveaux liants pour le bâtiment. Ils en sont à piquer le sable des plages et cette pratique se généralise. note de rené)
- Gambie : Entre meurtres et corruption, le juteux business du sable
- En Russie, des villageois se battent contre les marchands de sable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire