(Faire des petits mecs des fausses filles à marche forcée. note de rené)
Selon le ministère de l’Éducation de Pennsylvanie, les enfants peuvent s’identifier comme transgenres dès l’âge de 3 ans (USA)
Les éducateurs sont invités à utiliser le site web comme un « guide de ressources », qui comprend un guide de leçons permettant aux enseignants d’organiser une « journée non sexiste » dans leur classe pour les élèves dès la troisième année.
Le ministère de l’Éducation de Pennsylvanie a mis à jour son site Web pour permettre aux élèves de sélectionner un éventail de genres différents. Parmi les mises à jour supplémentaires, on trouve un message à l’intention des enseignants qui les encourage à demander aux élèves leurs pronoms afin d’éviter les erreurs accidentelles de genre.
Sur le site Web du ministère de l’éducation de Pennsylvanie, sous la rubrique « Creating Gender-Inclusive Schools and Classrooms » (Créer des écoles et des salles de classe qui tiennent compte du genre), le ministère indique aux enseignants que « si vous ne connaissez pas le pronom personnel préféré d’un élève, il est toujours préférable de lui demander ».
En outre, le ministère explique que tous les étudiants ne disposeront pas des pronoms traditionnels tels que he/him, she/her et they, rapporte Fox News. Selon le site Web, « certaines personnes préfèrent utiliser des pronoms neutres en termes de genre, tels que ne, ve, ze/zie et xe ».
Le site Web comprend la définition de « genre binaire », qu’il définit comme le « concept erroné selon lequel il n’existe que deux genres : masculin et féminin », selon Fox News.
Les éducateurs sont invités à utiliser le site Web comme un « guide de ressources », qui comprend un guide de leçons pour les enseignants afin d’organiser une « journée sans stéréotype » dans leurs classes pour les élèves dès la troisième année.
Au cours de cette « journée sans stéréotype de sexe », les élèves apprendront à rejeter les stéréotypes liés au sexe, selon le guide de leçons. Il indique également que les enseignants doivent s’engager à remettre en question les normes de genre en classe.
Erika Sanzi, directrice de la sensibilisation pour Parents Defending Education, a déclaré à Fox News que le site Web mis à jour est un effort calculé pour confondre les enfants sur le sexe biologique.
« Cela fait partie d’un effort national dans les écoles pour ‘briser le binaire’ en confondant les jeunes enfants sur le sexe biologique et en les endoctrinant pour qu’ils croient que le genre est un spectre », a déclaré Sanzi.
« Le ministère de l’Éducation devrait supprimer ces ressources fondées sur l’idéologie de son site Web et toute personne enseignant la fluidité du genre à des enfants de 3 ans n’a pas sa place dans une salle de classe », a-t-elle déclaré à Fox News.
Source : The Post Millennial – Traduit par Anguille sous roche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire