(Et alors, on doit les remercier ? Les impôts, la dette, c'est notre argent puisque la dette que marcon augmente d'une façon inconsidérée pou en redistribuer la manne à ses amis les très riches soit par des lois qui leur permet légalement de faire de l'évasion fiscale, soit par des aides financières aux grandes entreprises, multinationales notamment, sous prétexte d'aide à l'emploi, c'est nous qui allons la rembourser. note de rené)
Comment creuser le déficit, augmenter la dette et étaler la misère ? Réponse d’Emmanuelle Wargon sur le gaz: « Si le tarif théorique avait été appliqué, il y aurait eu 100% d’augmentation de la facture depuis octobre »

Comment creuser le déficit, augmenter la dette et étaler la misère ? Réponse d’Emmanuelle Wargon sur le gaz: « Si le tarif théorique avait été appliqué, il y aurait eu 100% d’augmentation de la facture depuis octobre » Rappelons qu’en 5 ans… La France a connu une hausse de 650 milliards d’euros de dette supplémentaires et plus de 100 milliards de déficit commercial l’année dernière. Depuis s’est rajouté l’inflation, une pénurie d’énergie et une chute de l’euro. Tout va bien se passer.
L’indice Baltic Dry Index (BDI) est un indicateur économique publié quotidiennement par la société britannique Baltic Exchange basée à Londres. C’est l’un des indicateurs clés que les experts scrutent lorsqu’ils essaient de déterminer où l’économie mondiale s’oriente. Ce dernier a plongé de plus de -62,3% en l’espace de 3 mois. Vous vous rendez réellement compte de la situation ? N’oubliez pas non plus que la Flambée du début de l’année 2019 n’était due qu’à un changement de la structure de l’indice, ce qui avait été à l’origine d’une énorme polémique quant à la véracité même de l’honnêteté de cet indice. Alors à votre avis, nous dirigeons-nous vers une reprise achetée à crédit(Planche à billets) dans le meilleur des cas ?… ou plutôt vers un ralentissement économique mondial d’une ampleur inédite ?

A l’attenti
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire