jeudi 28 juillet 2022

 via les moutons enragés

Céréales : les ports ukrainiens ont «repris le travail»

«Nos militaires continuent de faire leur travail (...) pour rétablir le fonctionnement du transport maritime afin d'éviter une crise alimentaire mondiale», a indiqué la marine ukrainienne mercredi.
«Nos militaires continuent de faire leur travail (...) pour rétablir le fonctionnement du transport maritime afin d'éviter une crise alimentaire mondiale», a indiqué la marine ukrainienne mercredi. STRINGER / AFP

Il s'agit de la conséquence de la signature de l'accord entre Kiev et Moscou sur le déblocage des ports ukrainiens.

0Les trois ports ukrainiens désignés pour les exportations de céréales ont «repris le travail», même s'il reste des efforts à faire pour assurer la sécurité des convois, a annoncé mercredi la marine ukrainienne. «Dans le cadre de la signature d'un accord sur le déblocage des ports ukrainiens pour l'exportation de céréales, les ports d'Odessa, de Tchornomorsk et de Pivdenny ont repris le travail», a-t-elle indiqué sur Telegram.




(La grande prêtresse du drame américain. note de rené)



(Nous sommes le 28, le gaz est-il coupé ? Manifestement voilà une information qui sert les marchés financiers. Eh, sur les marchés financiers les rumeurs sont monnaie courante pour influer sur les cours. note de rené)



(Surtout si tu ne peux pas habiter dans ton appartement et qu'il ne risque pas d'être livré suite à l'abandon des travaux. note de rené)


(Ils se foutent de nous en sachant que l'année prochaine, il y aura le terrible virus annoncé par fauci et bill gates, les américains. Ca sera autre chose, ils nous ont fait la grippe, la variole, sans doute un variant de la peste car avec eux, cela va toujours crescendo dans la dénomination pour réveiller la peur. note de rené)



(Même si les injections anti-covid s'arrêtent, ils ont gagné, tous les vaccins ou médicaments seront à Arn messager. Donc quelque soit le côté où on se tourne, on rencontre le même mur. note de rené)

Vaccins anti-Covid : alerte rouge !

De nouvelles études mettent gravement en cause les vaccins anti-Covid, comme l’a révélé ici même Jean-Marc Sabatier, redoutant une « catastrophe sanitaire sans précédent ». La police néozélandaise envisage d’ouvrir une enquête sur les dégâts des vaccins.




Aucun commentaire: