samedi 18 juillet 2020

note sur la pandémie

Je ne sais pas vous, mais, personnellement, j'ai l'impression qu'en ce moment les virus pleuvent comme vache qui pisse.
On en signale un au Kazakhstan, un en Mongolie, un en je ne sais pas où. 

Ils nous refont le coup de la peste avec un malade, mais, si, ils vont à Madagascar, elle n'a jamais été complètement éradiquée et cela n'a jamais mis la santé du monde en danger. 
Bref, le virus remplace la menace de la guerre nucléaire et la peur est utilisée comme une arme.
Tout le monde a peur, tout le monde est tétanisé et personne ne réfléchit.
OK, la réalité est qu'elle ne fait pas plus de morts qu'une grippe sévère.
Mais, si, tous les morts sont comptabilisés comme ses victimes, elle devient meurtrière sans atteindre le niveau des pandémies historiques.
Demandons-nous où sont passés les victimes annuelles de la grippe qui déjà étaient sur-estimées pour nous obliger à nous injecter le vaccin anti-grippale qui ne servait à rien puisque, on pouvait l'attraper malgré tout et que de simples précautions comportementales suffisaient à l'éviter.
Par contre, si, on prend de la hauteur, on s'aperçoit que tout ce cinéma fait autour de la pandémie du covid 19 provient de l'occident comme :
- la nécessité de se soigner avec des médicaments qui n'ont pas fait leur preuve contre le covid 19 accentuant ainsi le nombre de morts
- la nécessité d'un vaccin impliquant l'ensemble de la population mondiale,
- la nécessité de se faire pucer pour que tous les individus de la planète puissent être suivis par satellite et ainsi déterminer les traitements médicamenteux dont ils ont besoin sans raison réelle.
- la nécessité d'encombrer l'espace avec une flotte de satellites appartenant à des firmes privées.
Bref, le contrôle de la population mondiale par des firmes privées AMERICAINES, comme par hasard.
Concernant la méthode pour lutter contre la pandémie, elle nous vient de Chine, plus précisément de Wuhan : 
- confinement stricte de la population,
- port du masque et mesures de distanciation sociales.
Sauf que la Chine a pensé à une attaque biologique menée par une puissance étrangère alors que désormais, les multinationales ont toutes capacité de mener ces attaques en toute indépendance dans le cadre de leur propre stratégie.
D'où une réponse erronée en cherchant à impliquer l'état américain ce qui n'a fait que brouiller les pistes des responsabilités et l'a désignée pour cible en retour.
Il est un fait que l'on ne montre pas du doigt, tous les experts médicaux liés à big pharma se sont déchaînés et à l'instar de l'artillerie lourde, ils ont tonné, relayés en masse par des médias dont les propriétaires sont également des actionnaires importants de big pharma.
Toute cette agitation tonitruante, je dirais, cet harcèlement sur la manière dont chaque citoyen doit se comporter pour préserver sa santé et celle des autres, nous conduit à deux injonctions :
- vaccination obligatoire pour tout habitant de la planète réalisé par des firmes américaines,
- pucage de toute la population mondiale par des firmes américaines.
Et, là, je ne dis pas que l'état américain est la source de tout ce cinéma, je constate que ce sont les firmes privées américaines qui sont impliquées.
Alors, qui nous dit qu'elles ne sont pas à l'origine de la pandémie puisque le bénéfice, le contrôle du corps de chacun d'entre-nous et le profit doivent leur revenir ?

Réfléchissons avant de tous nous mettre en danger.
Et, n'oublions pas ce constat sur les principales victimes qui sont :
- les vieux sous médicaments,
- les personnes fragiles sous traitements médicamenteux.
Ce qui aurait pour signification que les médicaments ont détruit leurs défenses immunitaires au lieu de les renforcer.
Après, vous pouvez vous demander, "Que cherchent les firmes privées américaines et quel danger représentent-elles pour l'humanité, elles qui n'en ont plus et l'ont remplacé par la recherche forcené du profit.

rené

Aucun commentaire: