mercredi 20 mai 2020

note sur la pandémie

Dans cette histoire ce coronavirus, les médias des milliardaires et les experts proches de big pharma véhiculent tellement de fausses informations pour alimenter la peur afin de nous amener à "réclamer" un vaccin universel qu'il faut ramer pour rester dans le cohérent.
Mais, bon l'adhésion populaire n'est plus vraiment nécessaire avec des médias et des sondages qui font croire qu'elle est acquise.
D'ailleurs si ce vaccin ne sert pas à soigner le coronavirus ou à empêcher d'en être contaminé vu qu'il a muté de nombreuses fois, à quoi sert-il ?
Va-t-il provoquer des maladies dues à ses effets secondaires comme pour le ROR, le gardasil, celui contre l'hépatite B et autres ?
Et, que pouvons nous faire alors qu'ils nous considèrent comme de simples pions à déplacer dans un jeu qui se fait au dessus de nos têtes ?
En tout cas, nous embrouiller et embrouiller les gouvernements en réalité acquis à leur cause est actuellement la phase qui se déroule sous nos yeux.
Il y a des "experts" qui nous affirment qu'il faut vite le sortir avant que le virus ne mute.
Ah, bon, parce qu'il n'a pas déjà muté ?
Je ne sais pas, je vous pose la question.
En tout cas, tout ce que je lui reconnais est qu'il ne touche pas les très très riches, en sachant que ceux qui financent les vaccins ne font pas vacciner leurs enfants.
Alors quoi penser dans ce flot d'informations contradictoires ?
Et, au final, à qui rapporte le crime ?

rené

Aucun commentaire: