jeudi 28 mai 2020

(Et, le mien aussi, de numéro de téléphone, effacez-le de votre répertoire ! 
Parce qui si vous êtes sur le répertoire d'une personne soupçonné d'être malade, ils vous obligeront à rentrer dans leur protocole avec des médicaments qui risquent de vous rendre vraiment malade. 
Après, ils diront que c'est le covid 19 vu le nombre de médecins qui reçoivent des cadeaux de big pharma et votre vie va basculer. 
En fait, les médecins, les journalistes des médias des milliardaires, les experts, etc sont les kapos d'un nouveau camp de concentration qui s'appelle "la société".
Et, c'est pour cela que nous nous trompons de combat, nous nous imaginons que nous nous battons pour rester libre dans notre société alors qu'ils l'ont déjà transformée en camp de concentration.
Il nous manque l'imagination pour combattre ce nouvel obscurantisme, réveillons-nous !
(Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l'extermination.. source : Wikipédia) note de rené)



Jean-Luc Mélenchon fait une demande aux utilisateurs qui se serviront de StopCovid
FRANCE
URL courte
Le déconfinement en France (42)
3613610
S'abonnersource : Sputnik
N'appréciant pas l'application StopCovid dont l’utilisation a été votée ce 27 mai au Parlement, le leader de La France insoumise a appelé ceux qui projetaient de l'utiliser à effacer son numéro de téléphone de leurs appareils.
Alors que l'Assemblée nationale a voté en faveur de l'utilisation de l'application de traçage pour smartphone StopCovid, Jean-Luc Mélenchon a demandé que ses utilisateurs suppriment son numéro de téléphone vu qu'il est très critique envers le projet.
«Je bénéficie de ce privilège d’être à la tribune pour dire à tous ceux qui m’ont dans leur annuaire, leur agenda, leurs contacts de retirer mon nom immédiatement de leurs téléphones si jamais ils prennent pour eux l’application», a-t-il lancé, mettant en garde contre la restriction des libertés induite par l'utilisation d'une telle solution de traçage selon lui.
Téléchargeable dès ce week-end, l'application pourra alerter ses utilisateurs s'ils ont croisé une personne contaminée par le nouveau coronavirus, à moins d'un mètre, pendant au moins 15 minutes. L'application devrait fonctionner au moyen de la technologie et ne pas utiliser la géolocalisation.

Le Covid-19 «dans un pays libre»

Le chef des Insoumis a affirmé faire «partie de ceux qui ne veulent pas qu’on sache près de qui [il] étai[t] à moins d’un mètre pendant plus d’un quart d’heure. Je ne veux pas!», a-t-il insisté. «Un quart d’heure et moins d’un mètre, c’est le temps d’un baiser.»
«Après avoir jugulé un danger, le Covid-19, on pourra en juguler d’autres», a-t-il poursuivi. «J’aime mieux attraper le Covid dans un payslibre qu’y échapper dans un État totalitaire», a résumé le député, paraphrasant le philosophe André Comte-Sponville

Aucun commentaire: