samedi 2 mai 2020

(C'est vrai que le pentagone en a un paquet de laboratoires P4 traduisant une volonté de privilégier une guerre biologique plutôt que conventionnelle ou nucléaire.
En déstabilisant un pays comme cela se passe en Chine suite à la faute à "pas de chance", par exemple.
Cependant, les deux autres peuvent venir en complément de la première.
En sachant que les russes peuvent leur renvoyer la balle.
Donc, out le monde se tuent joyeusement.
Sérieux, on n'a pas autre chose à foutre que se massacrer jusqu'à la fin des temps ? note de rené)


La Chine demande la fermeture de tous les laboratoires américains d’armes biologiques dans les pays de l’ex-URSS

par Joaquin Flores.
Alors que les pays ont ouvertement commencé à utiliser leurs structures militaires pour lutter contre le coronavirus dans le cadre de programmes visant à se prémunir contre la guerre biologique, les autorités chinoises ont apporté leur soutien à la position officielle de la Russie et considèrent qu’il est dangereux que des laboratoires biologiques américains continuent leurs activités sur le territoire de certains États. Il s’agit de pays qui étaient autrefois des républiques de l’Union Soviétique, mais qui sont passés sous l’influence de l’OTAN et de l’État Profond.
Le représentant officiel du Ministère des Affaires Étrangères de la Chine, Geng Shuang a déclaré :
« Nous avons attiré l’attention sur la déclaration de la représentante officielle du Ministère des Affaires Étrangères de Russie, Maria Zakharova. Les États-Unis ont créé de nombreux laboratoires biologiques sur le territoire de l’ex-Union Soviétique, ce qui suscite de graves inquiétudes parmi les populations des États respectifs et des pays voisins », a-t-il souligné lors d’une réunion d’information régulière. « La communauté locale insiste sur la fermeture de ces installations. Nous espérons que la partie américaine adoptera une position responsable, prendra en compte les préoccupations officielles de la communauté mondiale … et prendra des mesures réelles pour dissiper ces inquiétudes ».
Selon le diplomate chinois, Washington devrait accorder une attention particulière aux questions qui sont directement liées à la santé et au bien-être de la population des pays dans lesquels les laboratoires américains sont situés.
Le 17 avril, la porte-parole du Ministère russe des Affaires Étrangères, Maria Zakharova, a déclaré, à propos de la pandémie de coronavirus, que le développement d’agents causatifs de maladies dangereuses pourrait être entrepris dans les laboratoires biologiques américains situés à l’étranger. Le Ministère russe des Affaires Étrangères a attiré l’attention sur le renforcement de la présence biologique américaine en dehors des États-Unis, en particulier dans les anciennes républiques soviétiques. Zakharova a souligné que Moscou ne peut pas ignorer le fait que les infrastructures à potentiel biologique dangereux sont construites par les Américains à proximité des frontières russes.
Des laboratoires modernisés avec l’argent américain, qui mènent des recherches biologiques et étudient les virus et les souches, opèrent en Ukraine, en Géorgie, en Arménie et au Kazakhstan.
illustration : le représentant officiel du Ministère des Affaires Étrangères de la Chine – Geng Shuang.
traduit par Réseau International

Aucun commentaire: