samedi 4 janvier 2020

(Ca, ça doit plaire à black rock ! Mais, on rigole sur black rock et la France, mais, avant, ils ont fait la même aux Etats-Unis et comme personne ne s'est révolté et que les américains ont simplement baissé la tête en signe de soumission, maintenant, ils le font partout. Merci, les américains, ça s'appelle nous repasser le bâton merdeux. note de rené)

Plus de deux retraités ukrainiens sur trois vivent au-dessous du seuil de la pauvretéperçoivent une pension inférieure à 116 euros

Environs, 70% des retraites ukrainiens perçoivent une pension inférieure à 3 000 hryvnia, soit 116 euros par mois.

Cette déclaration a été faite par Nataly Nenuchenko, vice-ministre de la politique sociale de l’Ukraine.
« Aujourd’hui, plus de 11 millions de retraités vivent en Ukraine: 70 % d’entre eux perçoivent une pension inférieure à 3 000 hryvnia, ce qui ne correspond pas du tout au coût de la vie réel », a déclaré Nenuchenko dans un message vidéo publié sur la page Facebook du ministère.
Dans le même temps, elle a précisé que le montant des pensions d’environ 1 million de personnes étaient encore plus bas et s’élevaient à 1 500 hryvnia pas mois, soit environ 58 euros par mois.
Par contre, les députés de la Verkhovna Rada touchent le salaise de base environ 30 000 hrivnas. Dans le même temps, ils sont nombrables à sécher les séances du parlement.

Aucun commentaire: