vendredi 31 janvier 2020

(Ca craint sérieux là, à jeter un peuple dans le désespoir. Prenons le cas de la France, aucun intérêt d'envoyer des bombes nucléaires, il suffit de faire exploser toutes les centrales nucléaires et il n'y a plus de France. sarko en s'attaquant à la Libye a ouvert une boîte de Pandore qui ne risque pas de se refermer avant longtemps, il devrait être jugé pour cela IL EST TEMPS QUE TRUMP SOIT ÉJECTÉ ! note de rené)



source : Press TV
Fri Jan 31, 2020 4:47AM



Missiles du Jihad islamique de la Palestine. (Archives)
Missiles du Jihad islamique de la Palestine. (Archives)

Un engin explosif s'écrase à Dimona sans que le Dôme de fer puisse l'intercepter. « Le Deal du siècle ouvrira la boîte de Pandore », prévoyaient craintifs les analystes israéliens. Pour la première fois depuis plus de soixante-dix ans, Dimona a été pris pour cible.
Des ballons chargés d'explosifs ont pris pour cible la centrale nucléaire israélienne de Dimona. Selon plusieurs sources, le ballon a survolé avec succès 70 kilomètres et n'a été intercepté ni par le Dôme de fer ni par aucun autre système de défense aérienne.
L'engin s'est écrasé non loin de la centrale mettant en péril la sécurité. « Le Hamas pourrait nous envoyer la prochaine fois ses missiles », a constaté un employé de Dimona, ajoutant que les frappes aériennes contre Gaza ne feraient qu'attiser les tensions.
Par ailleurs, l’aviation israélienne a bombardé, ce vendredi 31 janvier à l’aube, des parties du sud de la bande de Gaza. Aucun bilan des dégâts n’a été encore publié.
Israël accuse les groupes de la résistance palestiniens d’avoir tiré trois roquettes en direction du sud de la Palestine occupée.
Le porte-parole de l’armée israélienne a annoncé ce jeudi que trois roquettes avaient été tirées depuis Gaza vers les colonies voisines dont Sdérot. Suite à cette annonce, l’aviation israélienne a bombardé à plusieurs reprises le sud de la bande de Gaza. 

Aucun commentaire: