Appel international de boycott contre la multinationale nestlé, mes chers cinq lecteurs.
Ne laissons pas les multinationales s’emparer de notre eau, boycottons nestlé au niveau mondial pour l’empêcher de privatiser nos nappes phréatique.
Le village d’Osceola Township au nord de Detroit aux States se voit voler son eau par nestlé en 2018. Seulement quelques articles ont relaté le combat des habitants contre la multinationale.
Mais, ils sont restés tout seul dans leur combat alors qu’il aurait fallu qu’ils lancent sur les réseaux sociaux un appel au boycott international pour le soutenir.
Aujourd’hui, nestlé vole la nappe phréatique de la ville de Vittel en France et la mairie envisage de construire des pipelines pour la prendre dans les communes environnantes.
Il faut arrêter les abus, et pour les arrêter, il faut que nous soyons tous solidaires à travers le monde. Que nous nous entraidions pour lutter contre les abus des multinationales.
Aider les gens de Osceola Township et de la ville de Vittel. Agissons pour aider tous les habitants victimes de nestlé à travers le monde, organisons le boycott international de ses produits.
Et, mettons en place un site dédié pour actualiser la lutte contre les abus des multinationales et pouvoir y répondre le plus rapidement possible.
Renseignez-vous sur le net sur les produits vendus par nestlé dans votre pays et abstenez-vous de les acheter, allez vers la concurrence.
rené.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire