dimanche 9 décembre 2012

Bon, aujourd'hui, mes cinq chers lecteurs, je suis d'humeur badine. Alors, comme hier, j'ai vu un film fantastique complètement naze, je me dis que je pourrais faire mieux.
Et, je vais faire mieux aujourd'hui.
Le scénario que je vous propose sera dans la dynamique de peur que peut provoquer la déclaration de la première ministre australienne concernant la fin du monde selon les maya et surtout selon l'interprétation erronée de certains "charlatans".

Alors, je commence, accrochez-vous aux wagons !

Salut aux compagnons du coquelicot. Désormais, nous sommes 4. Un des nôtres ayant déserté, nous sommes au complet !

Là, tout de suite, mes chers lecteurs, vous comprenez la symbolique du chiffre 4.
Non ?
Ben, voyons, où est passé votre culture de la mythologie chrétienne. Quatre, comme les Quatre cavaliers de l'apocalypse.
Donc, nous sommes en place pour le 21 décembre.
Alors, la question, mais, que va-t-il se passer ce 21 décembre ?
Posons-nous d'abord la question, qui est le diable sur cet planète ?
Eh, bien, ce sont ces gens qui au nom du profit à court terme détruisent la santé des êtres humains (les industries pharmaceutiques), détruisent l'environnement et torturent les animaux (les industries de l'agro-alimentaires) et détruisent l'air que nous respirons (l'industrie chimique et nucléaire).
Bon, si, j'en ai oublié, vous complétez mes chers lecteurs.
Et, tous ces gens, en tout cas, pour la majorité sont américains.
C'est la raison pour laquelle, je déclare que si, quelque chose doit se passer ce 21 décembre, le prélude partira des Etats-Unis.
Certainement, mes chers lecteurs, vous connaissez ce magnifique parc du Yellowstone aux States, qui à part sa beauté est le plus grand volcan du monde, mais, en activité souterraine.

(source : Wikipédia)


Adossé aux Montagnes Rocheuses nées du glissement de la plaque Farallon sous la plaque nord-américaine, la région de Yellowstone a été le théâtre d'éruptions gigantesques, entrecoupées de phénomènes telluriques plus discrets. La dernière remonte à environ 642 000 ans 5. Accumulée durant des millénaires sous l'écorce terrestre, la lave a crevé alors son enveloppe, projetant mille kilomètres cube de roches. Le toit de la chambre magmatique s'est alors écroulé, formant un caisson d'effondrement appelé « caldeira » qui compose aujourd'hui la partie centrale du parc. Depuis, des éruptions mineures mais nombreuses ont en partie rempli la caldeira. Néanmoins, il est encore possible d'en reconnaître les rebords escarpés. Le volcanisme reste très actif à Yellowstone où l'on recense environ 300 geysers, témoignant de la force des activités souterraines. Actuellement, Yellowstone revit une phase semblable à la première étape. La lave continue de s'accumuler, faisant à nouveau gonfler l'écorce terrestre. Au fond de l'actuel caisson d'effondrement, l'altitude a augmenté de 70 cm durant ces 50 dernières années. Depuis 2004, certaines parties de la caldeira se sont soulevées à la vitesse de presque 8 cm par an soit le rythme le plus rapide depuis le début des observations précises dans les années 1970[réf. nécessaire].

Si, ce volcan entre en éruption, il peut émettre un nuage qui recouvrira le tiers des Etats-Unis, éliminant ainsi toute vie qu'il recouvrira.
Et, que dit la Bible concernant nos quatre cavaliers de l'apocalypse ?

« Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Bon, vous me direz mes chers lecteurs que c'est un peu dépassé, nous allons donc re-situer tout cela dans un contexte actuel.
Prenons, la fracturation pour obtenir du gaz de schiste. Il est prouvé que ce processus déclenche des tremblements de terre.

(source : Lot Nature)


Gaz de Schiste : tremblements deterre (Angleterre), benzène et mercure dans l’eau potable (Allemagne), procédure illégale (Pays-Bas).

Quelques actualités alarmantes autour du Gaz de Schiste en Europe… EnAngleterre, corrélation entre deux tremblements de terre et les forages de Cuadrilla ; en Allemagne, benzène et mercure constatés dans l’eau potable à cause des tuyaux brisés ; dans les Pays-Bas, le permis pour le forage à Boxtel a été jugé illégal.
Cuadrilla a provoqué deux tremblements de terre
Blackpool situé dans le Lancashire en Angleterre a eu deux tremblements de terre ce printemps. Les autorités britanniques ont confirmé : ces deux tremblements de terre sont provoqués par les forages de Cuadrilla. Une étude vient d’être publiée ; les géologues confirment un lien direct entre les tremblements et le processus de fracturation pour obtenir le gaz de Schiste.
Le ministère de l’Environnement britannique DECC (Département d’Energie et du changement climatique) a déclaré sur la base des rapports de la société BGS British Geological Survey qu’il existe un lien direct entre le forage pour le gaz de schiste près de Blackpool et de l’apparition de deuxtremblements de terre dans le voisinage immédiat de ces forages.
Le British Geological Survey a déclaré qu’il y a une corrélation entre les deux tremblements de terreet deux moments de ‘fracturation’ hydraulique. Les tremblements de terre sont une conséquence directe de ce processus pour obtenir le gaz de schiste.
Les tremblements de terre ont eu lieu le 1er avril et le 27 mai de cette année, avec une magnitude de respectivement de 2,3 et 1,5 sur l’échelle de Richter et sur une profondeur mesurée de 3,6 et 2,0 km. L’épicentre du tremblement de terre était au sein d’un cercle de quelques centaines de mètres du site de forage de Cuadrilla, une entreprise qui prévoit également des forages aux Pays-Bas.
Suite aux tremblements, les activités de Cuadrilla à Blackpool ont été arrêtées par les autorités. Le DECC a déclaré que pour le moment, il existe trop d’incertitudes pour reprendre les forages àAngleterre.

Aux Etats-Unis, selon le site "La planète dort au gaz", il existe :

 Pays producteurs : L’extraction de gaz de schiste est relativement récente. Les États-Unis s’y sont lancés depuis quelques années. On compte actuellement plus de 500 000 puits de gaz de schiste (verticaux et horizontaux) dans 32 états américains. 

Donc, nous avons posé trois termes : 
1) Parc de Yellowstone
2) Fracturation hydraulique
3) Tremblements de terre.

Maintenant, re-prenons la théorie de l'effet papillon qui dit qu'un battement d'aile de ses ailes peut avoir un effet collatéral de l'autre côté de la planète.
Nous savons que la caldera de Yellowstone se réveille. Je rajoute qu'elle peut être réveillée par des secousses sismiques qui en se multipliant finissent par l'atteindre par onde de choc.
Aux Etats-Unis, nous avons 500.000 puits qui produisent des ondes de chocs qui peuvent finir, même minimalement, par atteindre la caldera.
Si, la cheminée se remplit de lave et explose, à minima, un nuage de cendres recouvrira un quart des Etats-Unis.
L'onde de choc d'une telle explosion parcourera l'ensemble du pays et se fera sentir sur l'ensemble de la planète, atteignant, naturellement, tous les centres de tirs balistiques de missiles dotées de têtes nucléaires, déréglant ainsi, les fonctions informatiques de tirs et déclenchant leur départ.
Déclenchant par la même, une riposte de toutes les grandes puissances nucléaires puisque ces missiles sont dirigés vers la Russie et la Chine.
Donc, comme l'on dit les mayas, "C'EST LA FIN DU MONDE PROGRAMMEE PAR DES HOMMES STUPIDES !"

Fin du scénario et fin tout court.

Alors, vous me direz, "Mais, n'y-a-t-il pas un moyen d'empêcher cela.
Je vous dirais donc, c'est possible, mais, cela dépend essentiellement du président américain Obama.

Il doit faire cesser une semaine de préférence ou trois jours avant toutes activité sur les puits d'extraction de gaz de schiste sur l'ensemble du territoire américain.
Trois jours avant, il doit déconnecter des systèmes informatiques toutes les bases de lancement de missiles balistiques dotées de têtes nucléaires.
A ces deux conditions seulement, la planète et l'espèce humaine sera sauvée. Et, nous les quatre cavaliers de  l'apocalypse nous ramènerons nos chevaux à l'écurie.
Alléluia, comme ça, les salauds pourront continuer à détruire notre santé et la planète.
Ce qui entre-nous correspond à une fin du monde plus lente et plus douloureuse.

Voilà, mes chers cinq lecteurs.
REFLECHISSEZ ET CRAIGNEZ LA COLERE DE DIEU, car, il n'y a pas que de la connerie dans ce que je dis.

A bientôt.
René.        

PS : Mais, comme, je suis un salaud pourri, pour qu'Obama arrive à persuader ses militaires de déconnecter les missiles, il faudrait que les russes et les chinois fassent de même.
Et, manque de pot, "C'EST PAS POSSIBLE !"                                                                                                               
      

































































































































Aucun commentaire: