Salut, à tous les hommes qui prennent les femmes pour des bouts de viande. Que votre enfer commence sur terre !
Décidément, ce strauss kahn n'est pas aimé des femmes. Faut dire qu'avec la manière dont il les traite, cela ne risque pas.
Finalement, la française qui a subi ses assauts, violents et non consentis (tentative de viol), se décide à porter plainte.
Le verra-t-on un jour goûter une prison française après en avoir connu une américaine ?
La mère de la future plaignante est militante au parti sociales, va-t-elle être virée pour le crime de lèse majesté que sa fille commet ?
Les strauss kahnien qui se réjouissaient de son retour, alors qu'ils étaient au courant de cette histoire et de la tendance du personnage à commettre des actes comminatoires, parlaient déjà de nous le refourguer comme président.
J'espère que leurs électeurs, je parle des députés strauss kahniens, sauront nous en débarasser lors des prochaines élections législatives et qu'ils préfèreront un écolo ou autre, plutôt que ces gens-là.
Si, ces gens n'ont pas de morale, alors, c'est aux électeurs à faire en sorte de remettre de l'éthique chez la gente politique.
Qu'il soit innocent de ce dont il est accusé aux Etats-Unis, OK.
Néanmoins, il a des pratiques sexuelles qui le disqualifient pour être un représentant politique, et, surtout d'en être le premier d'entre-eux.
Si, les socialos ne comprennent pas qu'il doit disparaître du paysage politique, alors, je ne vois pas leur différence avec sarkozy.
A moins que la nouvelle affaire qui se profile ne soit un complot des candidats socialistes déclarés pour éliminer définitivement strauss kahn de la course.
Oh, là, là, victime, un jour, victime toujours. Pauvre Dominique !
Mais, non, je plaisante.
AFP - 04/07/2011 à 16:47
"Tristane Banon va déposer plainte contre DSK pour tentative de viol
a journaliste et écrivain française Tristane Banon va déposer plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, a annoncé son avocat Me David Koubbi dans un entretien accordé lundi à lexpress.fr."
Que de bruits, que de bruits, que de problèmes, mon dieu. Et, tout cela pour un seul homme. Alors, qu'il n'y a pas que lui qui rencontre des problèmes. D'autres en connaissent aussi et d'une autre conséquence, regardez les sanctions international contre l'Iran. On en entend pas parler, à part lors de grandes déclarations internationales. Pourtant, elles vont leur petit bonhomme de chemin.
La preuve ce litige avec l'Inde. Finalement, ce genre de sanctions se révèlent efficaces dans la durée. Et, entre-nous, les indiens, même, si, ils paient pas le pétrole que leur fournit l'Iran à cause des sanctions internationales, ils pourront l'acheter ailleurs.
Ils auront gagner deux milliards de dollars, Bingo !
(source : Aujourd'hui l'Inde sur le net)
L'Iran menace l'Inde de suspendre ses exportations de pétrole pour cause d'arriérés de paiement
04/07/2011 | AFP.
L'Iran a indiqué dimanche avoir donné un "avertissement" à ses clients indiens qui lui doivent deux milliards de dollars d'arriérés du fait des sanctions internationales, tout en affirmant espérer conserver un marché qui absorbe 20% de ses exportations de brut.
"Des avertissements sérieux ont été donnés à la partie indienne sur la possibilité d'un arrêt des exportations si aucune solution n'est trouvée pour le règlement des arriérés", a indiqué Ahmad Ghalebani, directeur général de la Compagnie nationale iranienne du pétrole (NIOC) cité par l'agence Fars.
Ces avertissements "ne signifient pas l'arrêt des exportations pétrolières vers l'Inde", a précisé de son côté Mohsen Ghamssari, directeur des affaires internationales de la NIOC, à l'agence du ministère du Pétrole Shana.
"Les négociations avec les Indiens pour régler le problème continuent et nous espérons parvenir le plus rapidement possible" à une solution, a-t-il ajouté.
L'Inde se débat depuis six mois dans d'inextricables difficultés pour payer à Téhéran son pétrole en devises, les différents canaux bancaires asiatiques puis européens --via l'Allemagne notamment-- auxquels elle a eu successivement recours s'étant fermés l'un après l'autre.
Téhéran refusant d'être payé en roupies, les compagnies indiennes ont accumulé depuis avril quelque deux milliards de dollars d'arriérés de paiement, selon les chiffres fournis par le ministère du Pétrole aux médias iraniens. L'Inde, qui achète quelque 400.000 barils/jour de brut iranien, est le deuxième client de l'Iran après la Chine. L'Iran est son deuxième fournisseur après l'Arabie saoudite."
Ben, dites donc, quelle histoire.
Et, pour finir, le Tigre et l'Euphrate, les deux fleuves, à la source de l'humanité selon Gilgamesh vont-ils disparaître ?
(source : Ushuaïa, la terre et nous sur le net)
Unicef : quand l'Irak gâche la moitié de son eau
[ ENVIRONNEMENT-POLLUTION-EAU-SANTE ]
Le saviez vous ? Il se pourrait, raison du changement climatique, de la réduction du débit en amont et de l'utilisation intensive de l'eau pour des besoins industriels et domestiques... que le Tigre et l'Euphrate, les deux fleuves baignant l'Irak soient complètement à sec 2040.
Ainsi, malgré cette information alarmante issue d'un rapport international, l'Irak continue de gâcher la moitié de ses réserves hydrauliques alors que six millions de ses habitants n'ont pas accès à l'eau potable.
L'Unicef indique que "L'Irak fait face à des difficultés pour atteindre l'objectif de fournir de l'eau potable à 91% des foyers d'ici 2015". Selon l' organisation internationale de protection de l'enfance cette , "si le niveau moyen de la production d'eau par personne est de 327 litres par jour et par tête, ce qui est considéré comme haut selon les critères internationaux, environ 50% de cette eau est perdue en raison des déperditions, des fuites et des gaspillages dus à la mauvaise qualité du système de distribution"
A bientôt.
René.
PS : Somme-nous toujours en France ?
(source : le Monde)
"Des passages de manuels d'histoire concernant la Palestine vont être modifiés
LEMONDE.FR avec AFP | 04.07.11 |
Des passages de nouveaux manuels d'histoire contemporaine à destination des classes de première générale, contestés par des associations juives, vont être "modifiés" à l'occasion de l'impression des versions définitives, a indiqué lundi 4 juillet l'éditeur Hachette Education.
Ces passages étaient relatifs au "partage de la Palestine", a-t-on précisé de même source, que contenaient des manuels "spécimens" dont la version définitive reste à imprimer, avant distribution aux classes de premières L, S et ES à la rentrée 2011, dans le cadre de nouveaux programmes.
Or, "après relecture, il est apparu que certains passages contestables devaient être modifiés. A l'occasion de l'impression, ils seront changés", a-t-on ajouté, sans préciser le détail des passages mis en cause ni la teneur des modifications.
Le ministère de l'éducation nationale n'avait pas réagi lundi en fin de journée. Contacté par l'AFP, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Richard Prasquier, a évoqué une "présentation du conflit israélo-palestinien tout à fait scandaleuse".
Il a notamment dénoncé "une idéologisation", via par exemple l'emploi du mot "nakba" ("catastrophe"), selon l'appellation, dans le monde arabe, de la création de l'Etat d'Israël en 1948 et de l'exode des Palestiniens qui s'en est ensuivi, quand le terme "Israël" "n'apparaissait pas". Il a par ailleurs dénoncé "des erreurs factuelles", sans préciser lesquelles.
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a reproché aux auteurs du manuel d'"interpréter les faits historiques, de tronquer la vérité, de prendre parti"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire