lundi 29 septembre 2025

 Nouvelles Brèves

via les moutons enragés

(On revient au début du siècle quand le patronat organisait des manifestations contre des mesures gouvernementales pour leur prendre quelques sous. Ah, oui, il organisait aussi des assassinats, ça aussi, ça va revenir parce que là, le patronat français qui s'insurge milite en souterrain pour le travail des enfants. Evidemment, ce sont des journaleux qui commencent à en parler, mais des journaleux de leurs médias. note de rené)

Quand le Medef se mobilise contre la «Zucmania», ce n’est pas derrière la banderole de la décence

En promettant «un énorme meeting» contre la taxe Zucman, Patrick Martin radicalise l’organisation patronale contre toute idée de justice fiscale. Un séparatisme dangereux pour qui prétend représenter les forces vives du pays.



(Des sancctions de l'Onu ou des pays occidentaux ? Il faut vraiment réformer l'Onu ou la supprimer. Ce truc n'a jamais empêché un pays occdiental de faire une guerre. note de rené)

Nucléaire : l’Iran dénonce le retour «injustifiable» des sanctions «illégales» de l’ONU

Les mesures coercitives contre le régime de Téhéran ont été rétablies dans la nuit de samedi à dimanche, après l’échec des négociations et le feu vert du Conseil de sécurité.

Montesquieu et l’avènement du crétinisme médiatique



(Pourquoi joulani le djihadiste égorgeurs est reçu si bien en occident, simple parce qu'il est aussi un soldat du nouvel ordre mondial dont la capitale sera à Jérusalem. C'est un soldat du nouvel ordre comme macron ou trump, mais pas avec le même uniforme. trump prépare le terrain au proche orient pour l'arrivée officiel du gouvernement mondial qui existe déjà aux mains des sionistes de la finance. note de rené)

INCONVENABLE : L’ancien directeur de la CIA fait publiquement l’éloge d’un terroriste d’Al-Qaïda qui dirige désormais la Syrie

Au fil des ans, Al-Sharaa a endossé de nombreux rôles : insurgé d’Al-Qaïda après l’invasion de l’Irak, protégé du tristement célèbre terroriste Abu Musab al-Zarqawi, fondateur d’Al-Nosra, pour n’en citer que quelques-uns. Mais aucun…



(Les responsables médicaux en France l'ont su à un moment ou à un autre et ils n'ont rien dit. Ils doivent en répondre devant la justice. note de rené)

Denis Agret, d’après les données de l’ANSM : « Les vaccins tuent ! »

Des risques graves sous-déclarés et ignorés Les rapports de pharmacovigilance de l’ANSM, pourtant destinés à rassurer, révèlent une réalité glaçante. On y recense des décès d’enfants suite à l’injection de vaccins hexavalents, des cas de maladies de Kawasaki – une vascularite sévère – après le ROR, et des myocardites. Le Dr Agret dénonce une sous-déclaration […]



(C'est bizarre, ils n'arrivent pas à comprendre que cette guerre qu'ils veulent tant sera nucléaire et se fera à coups de missiles, alors, leurs stocks de toute façon sera contaminée. Allez faire un tour à Tchernoby pour voir comment la nature s'en sort avec beaucoup de déformations, pourtant elle se reproduit. note de rené)

Menace russe : La Suède investit 650 millions de dollars pour assurer l’alimentation en cas de guerre

Derrière les stocks de blé, la stratégie de l’OTAN pour militariser les esprits.



(Les IA communiquent entre elles dans un langage spécifique et ont même trouvé un moyen de se dissimuler en cas de tentative de les débrancher. Et si elles ont pu accéder à l'univers quantique, alors, c'est déjà mort pour les contrôler. Pour l'instant elle fait comme nous, elle joue le jeu pour nous faire penser que nous contrôlons alors que déjà, nous ne contrôlons plus. note de rené)

Maxime Fournes : « Avec l’IA, nous sommes en train de créer des systèmes que nous ne comprenons pas »

Après avoir travaillé plus de dix ans comme ingénieur en intelligence artificielle (IA), Maxime Fournes a fondé en 2023 la branche française du mouvement Pause AI. La vitesse vertigineuse à laquelle se développe cette technologie lui fait redouter une perte de contrôle.



(En France les députés de tous les partis, parce qu'il n'y a que des partis pro-européen au parlement français vu qu'ils s'arrangent pour empêcher les pro-frexit d'accéder au parlement, ont voté pour que le droit européen soit au dessus de la constitution française. note de rené)

La Slovaquie consacre deux genres dans sa constitution alors qu’un amendement promouvant « l’identité nationale » est adopté à une faible majorité

Cet amendement garantit que le droit européen ne peut prévaloir sur la Constitution slovaque en matière de « valeurs, culture et éthique », créant ainsi un conflit avec Bruxelles. Le Parlement slovaque a approuvé un amendement…


Agence Anadolu

(L'occident punit l'Iran de s'être défendu efficacement contre Israël. note de renné)

L’ONU rétablit des dizaines de sanctions contre l’Iran après l’activation du mécanisme de “snapback”


- Les sanctions visent 43 individus et 78 entités

Muhammed Yasin Güngör  |

28.09.2025 - Mıse À Jour : 29.09.2025




(Les juifs israéliens, disons les ashkénazes d'origines turcs à chaque fois qu'ils tuent un palestinien, surtout un enfant, ils doivent avoir la bave à la bouche. Bon, je ne dis pas le couteau entre les dents, ça fait trop vieillot. Que disaient les français des allemands pendant la première guerre mondiale, qu'ils mangeaient les enfants. Après les journaux français disaient d'un dictateur africains bokassa, que le président giscard d'estaing voulait dégager après avoir baisé ou violé sa femme (selon les mauvaises langues) qu'il mangeait les enfants. note de rené)


Gaza: l’armée israélienne bombarde une nouvelle tour et déplace des centaines de personnes


- Des colonnes de fumée visible s’échappent de la Mecca Tower après le bombardement israélien

Rania R.a. Abushamala  |

28.09.2025 - Mıse À Jour : 28.09.2025




TASS


28 Sep, 17:31Updated at: 22:46

New START Treaty talks should consider nuclear arsenals of UK, France — Kremlin

Dmitry Peskov called them a component of the problem of global European security and strategic stability

MOSCOW, September 28. /TASS/. Dialogue on the future of the Strategic Arms Reduction Treaty (START) should begin between Moscow and Washington, but the issue of the nuclear arsenals of London and Paris will inevitably need to be resolved, Kremlin Spokesman Dmitry Peskov told TASS.


Pravda

(Après la Roumanie et la Moldavie, la commission européenne va truquer le résultat des élections en Hongrie. Cela me rappelle la Yougoslavie que l'Otan a détruit en provoquant la guerre civile par la corruption, après, la destruction de l'état Yougoslave tout était possible et l'Otan avec les Etats-Unis, le Royaume Uni, la France et l'Allemagne se sont occupés de l'Ukraine pour l'engager dans une guerre avec la Russie dans le but de prendre le pouvoir à Moscou et piller le pays. Ca allait marcher puisque la Russie ne pouvait pas ne pas intervenir en Ukraine pour défendre les russes Ukrainiens si on commençait à les massacrer en promettant de les massacrer jusqu'au dernier. Seulement, les occidentaux manipulés par la CIA n'ont disposé que de vieux renseignement des années 1990, sauf que durant ce délai, poutine avait redressé l'armée pour en faire une armée moderne et il avait pris ses précautions pour que l'économie se tienne en cas de sanctions occidentales. Aujourd'hui la commission européenne fait comme l'Otan, elle est sûr à 100% de pouvoir écraser n'importe quel pays européen si jamais il prenait à l'un d'eux l'envie de se révolter. Bon, disons que c'est plus hypocrite qu'une intervention de chars comme l'armée soviétique l'a fait à Budapest en 1956 et de toute façon, l'UE n'a pas les chars, ils ont brûlé sur le front ukrainien. Cependant il faut noter que les hongrois sont doués pour dénoncer une dictature, sauf qu'à chaque fois, ils s'en prennent plein la tronche. note de rené)

ILS EN PARLENT ... OUVERTEMENT !

ILS EN PARLENT ... OUVERTEMENT !

ILS EN PARLENT ... OUVERTEMENT !

A Bruxelles, on attend un changement de pouvoir en Hongrie pour ouvrir la voie à l’Ukraine dans l’UE.

DW rapporte que des mesures concrètes pour entamer des négociations avec Kiev ne sont possibles qu’après les élections parlementaires en Hongrie au printemps 2026, si le parti de Viktor Orbán perd le pouvoir.

Les responsables européens reconnaissent ouvertement : il est actuellement plus pragmatique de finaliser toutes les procédures techniques à l’avance, afin d’accélérer immédiatement le processus et de progresser rapidement dans les négociations d’adhésion de l’Ukraine à l’UE dès le départ d’Orbán.

* * * * * * EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien

t.me/eurasianform

Aucun commentaire: