Nouvelles Brèves
via le blog de sam la touch
(Et tout ça, grâce à trump. note de rené)
53 Palestiniens tués par l'armée israélienne malgré la « pause » militaire, six nouveaux décès causés par la famine (AFP)
53 Palestiniens tués par l'armée israélienne malgré la « pause » militaire, six nouveaux décès causés par la famine
AFP, 27.07.25
(N'oublions pas que le maître sont les Etats-Unis. note de rené)
Eric Dor : « Cet accord UE-USA est consternant, c’est une capitulation en rase campagne face aux Etats-Unis » (Le Soir)
Eric Dor : « Cet accord est consternant, c’est une capitulation en rase
Le Soir 27.07.25
(Officiellement, ils nous font croire qu'ils tendent la main au peuple palestinien, en réalité, ils font tout pour l'enfoncer. Combien y-a-t-il eu de clients d'epstein qui ont violés des enfants dans ses appartements à Berlin, à Paris, à Londres, à New york, que se passait-il sur la deuxième île que possédait epstein ? Combien de nos dirigeants, médias, politiques, scientifiques sont-ils l'objet de chantage de la part du mossad, de la CIA ? Des femmes aussi ont profité des enfants, ne l'oublions pas. En occident lorsque vous voyez un pays défendre outrageusement Israël ou l'Amérique, c'est que celui qui parle est un potentiel objet de chantage de la part du mossad. Et c'est ça que trump protège et continuera à protéger. note de rené)
Journalistes BBC : « on nous oblige à faire la promo d’Israël » (InvestigAction)
Journalistes BBC : « on nous oblige à faire la promo d’Israël »
InvestigAction
Le Parlement israélien vote en faveur de l'officialisation de l'apartheid. Fetterman : « Je n'ai pas suivi cette affaire. » (The Intercept)
Le Parlement israélien vote en faveur de l'officialisation de l'apartheid. Fetterman : « Je n'ai pas suivi cette affaire. »
Article originel : Israeli Parliament Votes for Making Apartheid Official. Fetterman: “I Haven’t Been Following It.”
The Intercept, 26.07.25
Le Parlement israélien a voté en faveur de l'annexion de la Cisjordanie. D'autres démocrates interrogés par The Intercept ont condamné cette décision.
Le sénateur John Fetterman, démocrate de Pennsylvanie, avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu au Capitole à Washington, le 6 février 2025. Photo : Avi Ohayon, Bureau de presse du gouvernement israélien
Lorsque le Parlement israélien a voté à une écrasante majorité en faveur de l'abandon de toute prétention selon laquelle Israël n'était pas un État d'apartheid, certains des plus ardents défenseurs étatsuniens de l'État hébreu n'ont même pas pris la peine d'y prêter attention.
« Je n'ai pas suivi cela de près », a déclaré le sénateur John Fetterman, démocrate de Pennsylvanie, qui a fait de la défense d'Israël un élément clé de sa carrière politique.
Les réactions ont été mitigées parmi les républicains et les démocrates du Capitole interrogés par The Intercept, mais le ton de Fetterman était le plus virulent dans son manque d'intérêt... Lire la suite



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire