mercredi 28 mai 2025

 (Donc, il n'y a plus de règle internationale, si un voisin a plus de richesses que moi, je peux l'envahir, massacrer sa population et m'emparer de toutes ses richesses, c'est la nouvelle règle, c'est fini l'hypocirsie de l'Onu, ce machin n'a plus aucun intérêt. Donc, là, je prépare mes armées pour envahir l'Angola, tuer tout le monde et tout m'appartiendra. On repart pour un tour dans la barbarie et cela grâce aux juifs israéliens. note de rené)

"Ce que nous faisons à Gaza est une guerre d’extermination : meurtre aveugle, sans retenue, brutal et criminel de civils", a déclaré l’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert (Common Dreams)

par SLT 27 Mai 2025, 09:37 Génocide Gaza Ohmert Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Une vidéo montre une fille essayant d’échapper à l’enfer alors que sa famille à Gaza est brûlée vive dans un massacre israélien
Article originel : Video Shows Girl Trying to Escape Inferno as Gaza Family 'Burned Alive' in Israeli Massacre
Par Brett Wilkins
Common Dreams, 27.05.25

"Ce que nous faisons à Gaza est une guerre d’extermination : meurtre aveugle, sans retenue, brutal et criminel de civils", a déclaré l’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert.




La vidéo d’une jeune fille essayant de fuir un enfer causé par une frappe aérienne israélienne lundi qui a tué des dizaines de Palestiniens, y compris sa mère et ses frères et sœurs, a provoqué l’indignation mondiale et appelle à un cessez-le-feu immédiat dans ce que l’ancien premier ministre israélien "guerre d’extermination."

Les responsables médicaux à Gaza ont déclaré qu’au moins 36 personnes avaient été tuées par un bombardement des Forces de défense israéliennes (FDI) contre l’école Fahmi al-Jarjawi dans le quartier d’al-Daraj de la ville de Gaza. Le Bureau des médias du gouvernement de Gaza (GMO) a déclaré que 18 enfants ont été tués dans le "massacre brutal."

"L’école était censée être un lieu de sécurité. Au lieu de cela, il a été transformé en un enfer", a déclaré le porte-parole de la défense civile de Gaza, Mahmoud Basal. . Nous avons entendu des cris désespérés de personnes prises en vie à l’intérieur de l’incendie, mais le feu était trop intense. Nous ne pouvions pas les atteindre... Lire la suite

Aucun commentaire: