mardi 26 novembre 2024

 TRUMP ET MUSK VONT SE VENGER DE NEWSGUARD

du 25 au 29 novembre 2024 :

Le nouveau président de la Federal Communications Commission américaine, Brendan Carr nommé par Donald Trump a été missionné pour détruire toutes les structures, Newsguard en tête (rappelez-vous, ils m'avaient mis dans le top 3 des diffuseurs de fausses news, LoL), mises en place par la CIA et les wokes fous de la Silicon Valley genre Facebook, Microsoft, Twitter, Apple, Amazon, Google, etc., etc. afin de combattre toute information contraire aux vaccins de Pfizer, Moderna, Johnson, et autres truands.

Je me souviens d'un épisode fou quand LinkDin France avait censuré l'une de mes news qui rapportait les propos de Bill Gates... propriétaire de LinkDin !



Elon Musk lui a prévu de demander des milliards en dédommagement, ainsi que Zero Hedge qui avait perdu des centaines de milliers de dollars en publicité. "Brendan Carr, le futur président, a exigé des réponses des grandes entreprises technologiques concernant leur implication dans ce qu'il a décrit comme un "cartel de censure" visant à supprimer les discours avec lesquels elles étaient en désaccord. Carr, que le président élu Trump a qualifié de "guerrier pour la liberté d'expression" a envoyé des lettres à Sundar Pichai de Google, Satya Nadella de Microsoft, Mark Zuckerberg de Meta et Tim Cook d'Apple.

Le républicain a spécifiquement demandé des informations sur les relations de ces entreprises avec NewsGuard, une société commerciale de "vérification des faits" qui s'est attiré les critiques des républicains au Congrès pour avoir prétendument ciblé des médias conservateurs en les qualifiant de plus "risqués" que les médias libéraux. "Facebook, Google, Apple, Microsoft et d'autres ont joué des rôles centraux dans ce cartel de censure", a écrit Carr dans un post sur X vendredi dernier, accompagné de la lettre. "Le soi-disant NewsGuard, ainsi que des groupes de ‘vérification des faits’ et des agences publicitaires, ont contribué à imposer des récits unilatéraux."

Les dirigeants des grandes entreprises technologiques ont été priés de soumettre leurs réponses à la FCC avant le 10 décembre, précisant quels produits ou services collaborent avec NewsGuard et s'ils exigent de leurs clients en ligne qu'ils s'appuient sur NewsGuard pour utiliser leurs services
lire ici NYPost





Chine Labbe avait lancé NewsGuard en France (maintenant à l'institut Montaigne, évidemment)... Je me souviens de sa lettre impérieuse envoyée au nom de NewsGuard France:



Sauf que depuis, Bill Gates ne peut plus mettre un pas dehors, sans être insulté. Une seule réflexion: la vérité prend du temps, mais la roue tourne. Le procès aux US débouchera également sur un procès en France, surtout quand on voit le nombre de morts et de blessés à cause de ces vaccins ! Sans doute Mme Labbe aura des comptes à rendre dans son opération de censure menée contre tous les médias alternatifs francophones. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (Inscrivez-vous ici ce sera l'occasion de voir le fameux marché de Noel) -  NANTES sam 14 dec 2024 -  PARIS lundi 16 dec 2024 -  NEVERS sam 1er fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: