(Si la planète est recouverte d'un tissu de nanoparticules balancés par les chemtrails, qu'on en ait dans le corps par les vaccins, cela va être quoi la reltaion IA/nanoparticules ? Parce que là, ils sont en train de nous enfumer avec l'IA, le summum de l'intelligence alors, ils disaient que ce n'était qu'un outil et qu'en fait, ils sont en train de nous détourner de la réalité de ce qu'ils font et ça, c'est une mentalité typique d'usurier. note de rené)
Le côté obscur de l’intelligence artificielle est-elle en train de se révéler ?
Vu les progrès dans ce domaine, il serait temps de réfléchir à cette ingérence avant qu’il ne soit trop tard…
Par Iam Mazikeen via les moutons enragés
Alors que certains s’émerveillent de la montée en puissance des Intelligence artificielle dans notre quotidien, d’autres tirent déjà la sonnette d’alarme.
Les premiers à avoir donné l’alerte sont les artistes. En effet MidJourney, a déjà suscité l’indignation des artistes qui passent leur temps précieux à créer des images uniques à la main, alors que les images « artificielles » deviennent de plus en plus célèbres parmi les utilisateurs du World Wide Web, leur faisant perdre des clients, de l’argent et rendant leur activité professionnelle de plus en plus compliqué.
Le pire c’est que de plus en plus de secteur d’activité sont en danger avec la montée en puissance des IA.
Apres les images, les peintures, les livres, les personnages virtuels rendues de plus en plus réel via l’intelligence artificielle, envahissent notre monde , biaise les rapports humains et volent nos activités professionnelles . Le tout dans un silence assourdissant …
Enfin presque : dernièrement des gens comme Drew Curtis , Jordan Peterson, Elon Musk, ou encore Athos Salomé tirent enfin la sonnette d’alarme .
Mais n’est-ce pas trop tard ?
Mes précédentes vidéos sur le sujet :
En marche vers le Untact, la disparition organisée des contacts humains :
Le projet avatar ou la mort de la mort :
L’intelligence Artificielle est-elle hors de contrôle ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire