(Je regarde la maladie de Lime transmise par certaines tiques dont les médecins ne connaissent pas les symptômes et renvoient les malades à une maladie somatique, les soignant avec des médicaments qui vont leur déclencher d'autres pathologies. Aucun médecin ne connaissent les symptômes des électro-sensibles qui peuvent conduire à la mort dans la souffrance ou au suicide pour y échapper. Là, encore, les autorités médicales, les autorités politiques, médiatiques font tout pour ignorer la question qui sans doute provoque des milliers de victimes qui s'ignorent et souffrent dans l'ignorance. Le seul remède est de s'éloigner, de trouver une région où il n'y a pas d'antennes wifi et ignorée par le starlink de elon musk. Mais va-t-il, lui, reconnaître le problème alors qu'il veut introduire la 5G dans la moindre grotte de la Terre et de Mars ? Regardez autour de vous, si vous vivez à la campagne, est-ce que vous voyez encore les animaux sauvages que vous aviez l'habitude de voir, peut-être, ont-ils fui vers d'autres régions ? Par contre, j'ai un hérisson qui vient, mais il habite dans le bois à côté. En tout cas, c'est une question qui mérite d'être posée publiquement pour les humains et les animaux. note de rené)
Luc Auffray : Hécatombe partout en France. Les animaux meurent à cause de la 5G
Proposé par Françoise G. via les moutons enragés

Auteur du post : Pierre Henri qui fait suivre le message de sergiodde
Depuis cet été 2024, de nombreux animaux d’élevage et animaux domestiques meurent subitement.
Selon les autorités officielles et notamment les chambres d’agriculture, il s’agit d’une maladie. Ce qui est automatiquement contredit par la diversité des animaux morts. Cependant, de nombreux témoignages d’éleveurs concordent sur la proximité des antennes relais avec leurs élevages et les décès.
L’accélération et l’ampleur des décès des animaux est dû au passage, cet été 2024, de la 4G à la 5G. Le pouvoir est donc passé à la vitesse supérieure cet été avec comme finalité la mort économique des agriculteurs, vitale pour généraliser la malbouffe.
Prenez 10 minutes pour mesurer l’ampleur du massacre. Nous sommes, humains, concernés à plusieurs titres. D’abord par le massacre des animaux d’élevage et de compagnie et aussi, ne l’oublions pas, nous sommes des animaux…
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire