mardi 12 novembre 2024

 LE MOSSAD A NOUVEAU PRIS LA MAIN DANS LE SAC EN ITALIE ET GRECE

du 11 au 15 novembre 2024 :

L'affaire n'a pas été à la "une" de CNEWS, et pour cause: cela nuirait gravement une fois de plus à l'image d'Israel. Pourtant, si l'opération a échoué en Italie, elle a forcément bien fonctionné en France. Ainsi la presse italienne a révélé que le Mossad a fait espionner la Premier Ministre Giorgia Meloni ainsi que tout son entourage et cela en se reposant sur un prestataire italien, composé d'anciens des services... italiens.

Tel Aviv les a forcément payé des millions d'euros pour qu'ils acceptent d'espionner leurs propres politiciens avec les risques colossaux que cela comprend.

Mais le pire étant qu'ils aient réussi à introduire un cheval de Troie dans les serveurs informatiques du ministère de l'Intérieur, à Rome.

L'affaire est si grave que Giorgia Meloni a qualifié cet acte comme une "menace pour la démocratie", et sommant Guido Crosetto, son ministre de la Défense, de lancer une enquête approfondie.



A peine quelques jours plus tard, sur l'île de Rhodes, une autre affaire a éclaté avec l'arrestation d'un citoyen Israélien Nati Meir, un ex membre du parlement roumain. Celui-ci, pour obtenir sa libération, a affirmé aux policiers et magistrats qu'il travaillait depuis des années pour les services de Tel-Aviv et que, pour cette raison, il ne devait pas être renvoyé à Bucarest où il est recherché pour une autre affaire fiscale.

Traduction: il a été un agent Mossad infiltré au plus haut niveau politique à Bucarest et Bruxelles, pratique pour faire voter des lois en faveur d'Israel !

L'avocat israelien Nir Yaslovitz s'est précipité pour contester l'extradition de son client qui avait déjà bénéficié d'une arrestation précédente à Dubaï en 2022 où "le ministère israélien des Affaires étrangères était intervenu en sa faveur une semaine plus tard, lui permettant de retourner en Israël. Il a déclaré:

"J'étais bien un agent du Mossad envoyé en Roumanie où j'ai vécu pendant 20 ans, de 1996 à 2016. J'ai réussi à être élu membre du parlement roumain au sein du PRM de 2004 à 2008, tout en étant également candidat à la présidence du Parlement... Mais peu après, une 'guerre' impitoyable a été menée contre moi lorsque mon statut (d'agent du Mossad) a été découvert. Ils m'ont accusé de crimes que je n'ai jamais commis, dans le but de me faire disparaître de la scène politique, et ils ont réussi. Bucarest m'a condamné à 11 ans de prison que j'ai purgée avant d'être libéré en 2016 sous conditions,"
".

Notez que l'avocat Me Yaslovitz est surtout connu pour avoir défendu en 2019 un groupe d'Israéliens accusé d'avoir violé en groupe une touriste britannique à Chypre.

Ajoutez ces 2 affaires à celles que j'ai exposées lors de mon reportage à Istanbul où le MIT mène une guerre sans merci aux espions du Mossad qui fonctionnent surtout par chantage, y compris des enfants, et vous avez un tableau assez complet de ses méthodes. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (Inscrivez-vous ici ce sera l'occasion de voir le fameux marché de Noel) -  NANTES sam 14 dec 2024 -  NEVERS sam 1er fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: