mercredi 13 novembre 2024

 (L'armée américaine est à l'origine des épandages chimiques dans l'atmosphère et pas seulement pour lutter contre un "changement climatique" qui à mon avis est provoqué par ses multiples guerres climatiques. Les conséquences posées par ces épandages sont devenues très alarmantes depuis que l'armée américaine utilise cette forme de guerre pour permettre aux multinationales US de s'emparer de pans entiers des économies des autres pays de la planète. Prenons l'inondation en Espagne à Valence, toute l'agriculture de la région est morte, agriculture qui fournissait en légumes et en fruits toute l'europe. Donc, il va y avoir une pénurie le temps que les fournisseurs s'organisent en Italie, dans les Balkans ou en Grèce. En tout cas, les agriculteurs de Valence sont ruinés et on va voir arriver les sociétés qui vont financiariser l'agriculture locale. Tout ça pour dire que l'armée américaine, bill gates et les autres milliardaires américains qui désormais travaillent sur les épandages atmosphériques peuvent organiser une famine où ils veulent et quand ils veulent en provoquant des catastrophes climatiques qu'ils vont nous vendre comme naturelles avec leur médias et leurs chiens de garde de journalistes. Evidemment, la Fédération de Russie en sera préservée parce que les avions occidentaux sont interdits dans son espace aérien, ce qui n'est pas le cas de la Chine, ni de l'Inde. note de rené)


Des images divulguées de la conférence de l'ONU confirment les plans d'une famine mondiale artificielle en 2025

Vérifié par la communauté The People's Voice

Des images divulguées d'une réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies révèlent un programme de contrôle mondial qui dure depuis des décennies et qui vise à affaiblir la population d'ici 2025 par des méthodes invisibles et insidieuses.

Les images révèlent que des substances chimiques toxiques et psychotropes sont libérées en secret au-dessus des principales agglomérations depuis des années, nuisant à la santé humaine et aux écosystèmes. Ces traînées dans notre ciel, considérées comme des traînées de vapeur inoffensives, sont en fait des armes biologiques utilisées pour déstabiliser silencieusement les sociétés du monde entier.

Et maintenant, le plan le plus inquiétant de tous est sur le point de se dérouler : la libération de nuages ​​toxiques artificiels conçus pour déclencher une famine mondiale en 2025.

Avant de plonger, abonnez-vous à la chaîne sur Rumble si vous ne l'avez pas déjà fait et rejoignez la communauté People's Voice Locals pour soutenir la chaîne et rejoindre notre incroyable équipe.

Quiconque y prête attention ne peut s'empêcher de remarquer les changements spectaculaires qui se produisent dans notre ciel. Le soleil, qui brillait autrefois comme un orbe orange vif, semble désormais plus blanc et plus petit.

L'époque où les nuages ​​dansaient dans le ciel, formant de belles formes organiques comme des cirrus, des cumulus et des nimbus, est révolue. Au lieu de cela, ils sont devenus austères et quadrillés, ressemblant aux barreaux d'une planète-prison massive.

L’élite croyait pouvoir mener à bien cette transformation silencieuse sans faire l’objet d’un examen minutieux, pensant que nous accepterions tout cela passivement.

Pendant des décennies, les médias grand public ont insisté sur le fait que les chemtrails n'étaient rien d'autre qu'une théorie de conspiration farfelue, poussée par des porteurs de « chapeaux en papier d'aluminium » qui méritent d'être moqués et ridiculisés.

Il y a un problème pour l’élite et les médias corrompus. Ils ont sous-estimé notre détermination. Nous ne nous laisserons pas faire sans combattre. Les enquêteurs découvrent leurs crimes et les lanceurs d’alerte se manifestent en masse pour révéler leurs intentions secrètes.

Le lanceur d’alerte du Département d’État, Willam Blum, a déclaré : « Peu importe à quel point vous êtes paranoïaque ou conspirationniste, ce que fait réellement le gouvernement est pire que ce que vous imaginez. »

Les lanceurs d’alerte au sein des Nations Unies sont plutôt d’accord avec Blum.

Des images récemment divulguées d'une réunion de l'Assemblée en 2006 révèlent que pendant que les médias grand public alimentaient le débat sur les chemtrails, l'élite mondiale discutait de la manière de les utiliser pour contrôler les populations et nuire à l'industrie agricole.

L’agriculture est devenue un front clé dans la guerre des mondialistes contre l’humanité.

L'élite envisage un avenir dans lequel nous dépendons complètement du gouvernement mondial, nous nous nourrissons d'insectes et de grillons, tandis qu'ils possèdent nos terres, et pour une raison quelconque, nous sommes heureux parce que nous ne possédons rien.

Selon Bill Gates, qui est devenu soudainement et de manière inattendue le plus grand propriétaire de terres agricoles des États-Unis l'année dernière, les agriculteurs font désormais partie de la « classe inutile » des humains et doivent être progressivement éliminés et remplacés par une technologie d'IA contrôlable pour lutter contre le changement climatique et améliorer l'état du monde.

Comme le montrent les images de l’ONU, l’élite bureaucratique travaille sur ce plan depuis des décennies.

Les élites sèment la mort à 15 000 pieds d'altitude depuis des décennies tout en utilisant les médias grand public pour soumettre les masses à la soumission.

Maintenant que nous avons des informations sur leur plan visant à déclencher une famine mondiale en 2025, il est temps de réveiller ceux qui vivent encore ce cauchemar sous leurs yeux somnambules.

Ne vous y trompez pas, le complot contre l’humanité est en préparation depuis des décennies et les mondialistes ont infiltré nos institutions les plus importantes.

Caché à la vue de tous dans les recoins les plus sombres d' Internet , un rapport extraordinaire de l'armée de l'air publié en 1996 et intitulé  « La météo comme multiplicateur de force : maîtriser la météo en 2025 » expose un complot de plusieurs décennies mené par l'élite pour asservir les masses en pulvérisant des produits chimiques dans l'atmosphère.

Le rapport envisage un avenir en 2025, où la technologie permettra un contrôle précis des conditions météorologiques et où un réseau mondial de capteurs fournira de vastes quantités de données atmosphériques.

Dans ce futur, les auteurs déclarent que d’ici 2025, « les forces aérospatiales américaines pourront contrôler le climat », ce qui permettra de contrôler totalement les populations locales et de perturber l’approvisionnement alimentaire.

Alors pourquoi les membres de l'armée de l'air ne parlent-ils pas davantage de ce projet ? Eh bien, ils le font. C'est juste que les médias grand public choisissent de les ridiculiser et de les mettre à l'écart.

Kristen Meghan était spécialiste de l'environnement depuis neuf ans dans l'armée de l'air lorsqu'elle a décidé de démystifier la théorie du complot des chemtrails. Elle pensait que l'idée était insensée. Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un utiliserait des produits chimiques dangereux dans notre atmosphère qui empoisonnent la Terre et l'humanité ?

Mais au lieu de démystifier la théorie du complot, les recherches de Meghan au sein de l'armée de l'air ont révélé que les chemtrails étaient un fait conspirationniste - et que son propre bureau jouait un rôle clé dans les opérations top secrètes.

Le plan éhonté visant à manipuler et à contrôler la race humaine et à s’emparer des terres agricoles pour l’élite se déroule sous nos yeux depuis des années.

L'ancien « tsar du climat » de Biden , John Kerry, ancien membre de la fraternité Skull and Bones et mondialiste notoire, a publiquement menacé les agriculteurs américains, les accusant d'émettre de l'azote et avertissant que « les confiscations agricoles par le gouvernement ne sont pas exclues ».

Aux Pays-Bas, considérés comme un terrain d'essai pour le programme anti-agricole du Forum économique mondial, le gouvernement néerlandais a commencé à mettre en œuvre des initiatives visant à saisir des terres agricoles l'année dernière.

Le pays a été secoué par des manifestations qui ont depuis pris de l'ampleur et se sont propagées dans toute l'Europe, les agriculteurs exigeant que leurs gouvernements cessent de se plier au programme vert anti-agricole de Klaus Schwab.

Eva Vlaardingerbroek explique comment les élites ont fabriqué cette crise avec pour objectif ultime un gouvernement mondial qui aurait un contrôle total sur tous les aspects de nos vies.

Si nous voulons vaincre l’élite mondiale et mettre un terme à son programme pervers, nous devons gagner la bataille pour notre ciel, notre eau, notre nourriture et nos fermes.

Rejoignez-nous dans notre mission de réveiller les masses en vous abonnant à la chaîne sur Rumble et en rejoignant la communauté People's Voice Locals pour faire partie de notre formidable équipe. J'espère vous y voir.

Montre:

Baxter Dmitry
À propos de Baxter Dmitry6520 articles
Baxter Dmitry est un écrivain pour The People's Voice. Il couvre la politique, les affaires et le divertissement. Dire la vérité au pouvoir depuis qu'il a appris à parler, Baxter a voyagé dans plus de 80 pays et a remporté des débats dans chacun d'entre eux. Vivez sans peur.

Aucun commentaire: