mardi 12 novembre 2024

 (Beaucoup de juifs israéliens qui quittent actuellement Israël vont à Chypre en attendant que ça se passe. note de rené)

LES RICHES ISRAELIENS RACHETENT CHYPRE - TRUMP Vs NETANYAHOU

du 11 au 15 novembre 2024 :

Alors que le Préfet de Police de Paris a autorisé le gala du 13 novembre à Paris pour soutenir financièrement Israel et Tsahal (260 euros l'assiette), alors que notre Premier Ministre n'a même pas réagi à l'agression de nos 2 gendarmes sur le territoire français (précisément dans l'Eglise du "Notre-Père", ainsi nommé car c'est là que Jésus a enseigné cette prière aux apôtres), les Israeliens eux, sont en train de fuir leur pays (le fils de Netanyahu bronze en ce moment même à Miami) pour éviter la guerre et sont en train de rachter petit à petit de l'île de Chypre !


un grand merci à notre lecteur Christian qui nous dit:
"2e étape de la Chypriotisation: les Israéliens achètent l'île entière, mais par petits bouts"


Logique, Chypre est juste en face et a toujours servi de lieu de repli, comme par exemple pour tous les Templiers et autres européens qui avaient perdu leur bataille contre les Turcs. L'autre raison de cet "exode" des ultra-riches israeliens est que plus personne ne peut vraiment quitter le pays, sans parler du fait que les billets d'avion coûtent une fortune quand il y a des... vols.

Ensuite, comme le note si bien ER, "L'entretien d'Israël coûte très cher à l'Amérique (...) c'est un gouffre financier, ainsi qu'un gouffre moral. Chez les génocidaires, le secteur touristique est sinistré. Les compagnies aériennes ne font plus atterrir leurs avions dans un pays à risque. Les chantiers de BTP sont à l'arrêt, tout simplement parce que la main d'œuvre est arabe.

Comme l'explique ce reportage d'Arte, les travailleurs, qui sont originaires de Gaza et de Cisjordanie ne sont plus autorisés à travailler en Israël. Comme dirait Soral, un pays de médecins et d'avocats n'est pas viable.

Dans l'agriculture, les Asiatiques, principalement Thaïlandais, ne viennent plus. Les réservistes étant appelés sur les deux fronts de Gaza et du Liban-Sud, le pays, fondamentalement raciste, n'a plus d'esclaves pour faire tourner l'économie. Israël, en plus de massacrer ses voisins, se tire une balle dans le pied. La réaction en chaîne ne fait que commencer
", lire ici ER qui est devenu le nouveau "Libération", celui, impertinent, des grandes années.


Trump en meeting dans le Wisconsin.


Sachant que Netanyahou est persuadé que son messie va arriver (lire 888) après qu'il ait fini le nettoyage de Gaza, vous comprenez mieux la phrase d'avertissement de Donald Trump lancée en septembre "Si je ne suis pas élu, Israel n'existera plus dans 1 ou 2 ans".

C'est donc une course de vitesse que Netanyahou a entreprise contre Trump. Il a jusqu'au 20 janvier 2025 pour faire venir son Messie que l'on peut appeler le Anti-Jésus ;-) 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (Inscrivez-vous ici ce sera l'occasion de voir le fameux marché de Noel) -  NANTES sam 14 dec 2024 -  NEVERS sam 1er fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: