(Tout le monde le fait, des roumains jusqu'aux africains, En France abuser des allocations publiques, c'est le sport national de tout le monde vu que c'est tellement facile. Ce sont les services publics qui devraient être condamnés pour ne pas réagir depuis le temps, pas les fraudeurs. Après tout c'est une incitation à commettre une infraction, ça doit être punissable par la loi. note de rené)
par Yoann
Les Franco-Israéliens sont impliqués dans une série de fraudes et de détournements qui coûtent cher à la France. Ces activités illégales incluent le détournement de la défiscalisation des dons aux associations, la fraude à la taxe carbone, le détournement d’organes, l’escroquerie aux indemnités COVID, la fraude à l’investissement financier, et l’arnaque à l’écran noir. Le compte X «Débunker news» détaille chacune de ces pratiques et leurs impacts sur la société française.
Détournements de la défiscalisation des dons aux associations
L’exemption fiscale française, destinée aux structures sociales, culturelles ou sportives, est détournée par des structures sionistes françaises telles que le CRIF, Torah-Box, et DDF. Ces organisations utilisent cette exemption pour financer l’armée israélienne, détournant ainsi des fonds destinés à des causes légitimes en France. Ce détournement de fonds publics est une grave atteinte à la confiance des citoyens français et à l’intégrité des institutions.
Fraude à la Taxe Carbone [TVA]
L’escroquerie à la taxe carbone consistait à acheter des quotas d’émission de CO2 hors taxe dans un pays étranger, puis à les revendre en France à un prix incluant la TVA. Les fonds ainsi obtenus étaient ensuite réinvestis dans de nouvelles opérations, sans que la TVA ne soit jamais reversée à l’État. Face à l’ampleur de cette fraude, les opérations ont été exonérées de TVA en juin 2009 en France. Cette fraude a coûté des milliards d’euros au Trésor public français.
Détournement d’organes
Peu de temps après sa nomination au ministère de la Santé, Simone Veil a signé un accord de dons d’organes unilatéral, permettant le transfert d’organes de Français vers des Israéliens, sans l’information ni l’accord des familles des donneurs. Cette pratique soulève de graves questions éthiques et légales, et constitue une violation des droits des familles des donneurs.
Escroquerie aux indemnités COVID
Une organisation criminelle composée de Franco-Israéliens, installés en Israël, a réussi à obtenir le versement du chômage partiel mis en place par la France pendant la pandémie de COVID-19. Ils ont usurpé la dénomination sociale et le SIRET de véritables entreprises françaises pour recevoir ces indemnités à leur place. Cette escroquerie a privé des entreprises légitimes des aides financières dont elles avaient besoin pour survivre à la crise.
Fraude à l’Investissement
Des milliers de sociétés israéliennes se sont spécialisées dans la vente de faux investissements à destination du monde entier, avec les Français comme cible principale. Ces escroqueries financières ont causé des pertes considérables pour les investisseurs français, qui ont été trompés par des promesses de rendements élevés et des garanties de sécurité.
Arnaque à l’écran noir
Depuis janvier 2024, des escrocs opérant depuis un «call center» en Israël infectent les ordinateurs de Français avec un virus qui fait apparaître un écran noir. Un message incite les utilisateurs à appeler un numéro de téléphone surtaxé, prétendument pour obtenir un dépannage. Au final, les victimes se voient dérober 300€. Cette arnaque exploite la vulnérabilité des utilisateurs d’ordinateurs et leur besoin de support technique.
source : Le Média en 4-4-2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire