note existentielle
La seule information importante est que biden en fin de mandat autorise zelensky et son équipe de nazis à frapper la Fédération de Russie. Donc, zelensky va attaquer tout de suite de peur que biden ne change d'avis.
Ses cibles sont les civils des grandes villes, il faut réduire les villes en cendres et les centrales nucléaires. Il frappera Moscou, Saint Pertersburg en priorité avec les avions F16 américains qu'il s'est bien gardé d'utiliser jusqu'à présent. Les centrales signifient la fin de l'europe et la fin avec des cibles prioritaires, Paris, Berlin, Londres. Et vous allez voir vos dirigeants aller se planquer loin des capitales.
Et ne rêvez pas, macron le français a déjà livré 10 missiles scalp pour attaquer la Russie, donc la France devient avec l'Angleterre des cibles prioritaires.
Macron et les anglais ont toujours voulu la guerre directe avec la Fédération de Russie, les français dans leur grande majorité ont voté pour lui lors de la dernière élection présidentielle, cela veut dire que la majorité des français sont pour cette guerre. De toute façon, il suffit de regarder les médias télés français, les journalistes ont la bave aux lèvres lorsqu'ils parlent de la Russie. Ils vont en payer le prix, on va tous en payer le prix.
En tout cas, je ne sais pas ce qu'ils ont ces ashkénazes comme netanyahu ou zelensky, ils ne rêvent que de massacrer les populations et là, ça passe carrément au niveau de la population planétaire. Mais, il paraît qu'il faut ça pour que leur messie vienne sur Terre.
Si vous vous demandiez pourquoi des drones "ukrainiens" pilotés par les satellites américains ont frappé un centre radar russe de détection de lancer de missiles à tête nucléaires vers la Russie a été détruit à 800 km à l'intérieur du territoire russe, vous avez votre réponse.
Y'a pas part à dire, biden va quitter la maison blanche dans un feu d'artifice.
Vous vous rendez compte quand même jusqu'à quel point en sont arrivés les démocrates américains, ils sont prêts à détruire leur propre pays plutôt que perdre le pouvoir et tout ça pour un nouvel ordre mondial avec sa capitales à Jérusalem et ça se fait dans des fleuves de sang.
Ah oui, pour rappel ce sont macron et le premier ministre anglais keir starmer qui ont fait le forcing auprès de biden pour obtenir cette autorisation de biden.
Et autre chose encore, comment se fait-il que la constitution américaine autorise un président par intérim à prendre une décision qui concerne l'avenir de la planète ?
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire