mardi 22 octobre 2024

 VOUS NE POUVEZ PAS BOMBARDER LES SOLDATS ISRAELIENS QUAND ILS MANGENT

du 21 au 25 octobre 2024 :

Issac Herzog, le président d'Israël, a très mal réagi quand le Hesbollah avait bombardé avec un drone une compagnie de Tsahal alors que les soldats étaient en train de se restaurer, et, outré, il a déclaré à la presse:

"Attaquer nos soldats pendant qu'ils mangeaient est un crime de guerre. Les organisations humanitaires doivent condamner le Hezbollah pour cette attaque"...

Ah oui ?

Mais eux ils peuvent bombarder les civils Palestiniens nuit et jour, 24h sur 24 , avec les bombes (79.000 tonnes d'explosifs déversés sur juste 36km2 depuis le 7 octobre) gracieusement fournies par Washington pour un montant de 18 milliards de dollars ! Imaginez que Washington a déversé juste 13.000 tonnes d'explosifs sur les 905 km2 de Hiroshima !



Interdit de bombarder les Israeliens quand ils mangent, on dirait un épisode de Kabul Kitchen !

Il faudrait penser à inscrire cela dans les Conventions de Genève, parce que c'est quand même assez comique dans l'horreur du génocide qu'ils mènent aussi bien à Gaza qu'au Liban.



Les soldats de Tsahal sont des mini dieux auxquels il faut montrer respect et dévotion, et les laisser manger tranquilles. En fait, il doit exister une loi non écrite qui interdit de riposter sur les soldats de Tsahal car ils sont soi disant des élus de Dieu !

Après, les sionistes s'étonnent que même des juifs américains "normaux" soient outrés et qu'ils aient envahi Wall Street pour dénoncer les massacres inhumains, majoritairement de femmes et d'enfants à Gaza, lire ici le NYP.

Et puisqu'on parle de pause déjeuner, en revanche, Tsahal, lui, n'a pas hésité à bombarder les Palestiniens pendant le Ramadan ! Normal, de leur point de vue, ce ne sont pas des êtres humains, juste des microbes qu'il faut nettoyer.

Bienvenue dans le Livre de Josué ! 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (info à venir) -  NANTES sam 14 dec 2024 -  NEVERS sam 1er fev 2025 -  PLOUFARGAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: