lundi 21 octobre 2024

 via les moutons enragés

(On appelle ça comment, le réveil citoyen. C'et vrai qu'il est temps de réfléchir à une ou d'autres institutions pour remplacer ou exister à côté du système bancaire. Je ne dis pas qu'il faille adopter le système, mais si il faut réfléchir, on peut réfléchir à partir de la finance islamique en gardant en tête l'interdiction de l'usure, par exemple. On se pose cette axiome comme défi et on réfléchit autour. note de rené)




(C'est bien, cela se rajoutera à la dette et même si macron dit qu'on a pas besoin de l'énergie russe, la Fédération de Russie peut imposer la condition, "remboursement ou finie l'énergie russe". Je rappelle que les pays européens continuent d'en acheter autrement ils auraient déjà tous fait faillite au grand bonheur de black rock. note de rené)


(Les sénateurs et les députés de tous bords prennent les agriculteurs français pour des cons. note de rené)

tous les parlementaires sont a abattre.

https://www.youtube.com/shorts/C6PLwPUdCAg?feature=share





(C'est bien, l'argent magique réapparaît, mais l'argent magique pour qui, pour les marchés évidemment, vous ne croyez quand même pas qu'il va servir à améliorer la vie du peuple ou même aider l'économie réelle à se maintenir à flot et même à prospérer, si ? Notre naïveté les enrichit, mais là, ils veulent plus, ils veulent notre soumission, vous savez la soumission du chien à son maître. note de rené)



Il y a 19 heures





(Il raconte quoi, lui, l'inflation à deux chiffres, on y est déjà. note de rené)

Préparez-vous à une « super-inflation » à deux chiffres et à davantage de troubles sociaux – Avec Willem Middelkoop

 Business Bourse




(C'est plutôt dans les 6 millions de migrants qui sont entrés pendant les 4 ans de mandat de biden. Estimation basse. D'ailleurs la cour suprême des Etats-Unis devrait invalider d'avance l'élection en Californie ou le gouverneur démocrate a pondu une loi pour criminaliser le fait d'exiger une preuve d'identité de la part d'un votant. D'ailleurs ce gouverneur devrait être accuser de haute trahison envers l'état fédéral. note de rené)

Michel Bordenaro: « Les migrants envahissent les petites villes partout en Amérique ! » (USA)

 Business Bourse




(Ouais,mais lui, ça fait trois ou quatre fois qu'il nous fait le coup de préparer son armée à la guerre, à moins que cela ne soit les médias des milliardaires occidentaux qui nous font le coup pour manipuler l'opinion. Parce que de toute façon, les médias des milliardaires inventent l'information quand ça leur chante. note de rené)

FLASH – EN Chine, le président chinois Xi Jinping ordonne à l’armée de se préparer à la guerre.

 Business Bourse



Agence Anadolu

(Vous avez vu la gueule des gourous, putain ça fait peur. Finalement, erdogan pourra cracher sur sa tombe. note de rené)

Les sources proches de FETÖ ont annoncé la mort de Fetullah Gülen (Turquie)


- FETÖ est responsable de la tentative de coup d'Etat du 15 juillet 2016 repoussée en Türkiye

Tuğba Altun  |

21.10.2024 - Mıse À Jour : 21.10.2024





(Je me marre lorsque j'entends les quelques petites protestations des pays européens. Il faut virer Israël de l'Onu et obliger les états à le boycotter, vous savez comme le boycott contre l'Iran, le Venezuela, Cuba, la Syrie, la Fédération de Russie évidemment et la Chine à venir. En tout cas, eux ils ne commettent pas de génocide. Par contre les protestations suédoises et finlandaises me percent les oreilles. En tout cas, ça va vite, ils laissent tomber la neutralité et marchent désormais à côté de génocideurs, ça c'est de la politique et de la vraie. note de rené)

Liban : le bilan des attaques israéliennes depuis le 8 octobre 2023 s'alourdit à 2 464 morts


- Plus de 11 500 blessés depuis le 8 octobre 2023, selon le ministère libanais de la Santé

Rania R.a. Abushamala  |

21.10.2024 - Mıse À Jour : 21.10.2024





Élections en Moldavie: la présidente Sandu en tête, «oui» et «non» au référendum sur l'UE sont au coude-à-coude


La présidente pro-européenne sortante Maia Sandu est arrivée en tête du premier tour de l'élection présidentielle en Moldavie, dimanche 20 octobre, selon des résultats partiels publiés par la Commission électorale. Elle affrontera Alexandr Stoianoglo, soutenu par les socialistes pro-russes, au second tour, le 3 novembre. Concernant le référendum sur l'UE, les électeurs ont approuvé à 50,16% l'inscription dans la Constitution de l'objectif européen, après dépouillement de plus de 98% des bulletins. 


Publié le : Modifié le : 

Aucun commentaire: