mardi 22 octobre 2024

 via les moutons enragés

(Lorsque l'occident tente de détruire l'économie russe par plus de 24.000 sanctions, cela est justice contre la violence de l'armée russe, lorsque la Fédération de Russie renvoie la balle, cela devient une tentative de détruire l'occident. note de rené)




(Comme pour les agriculteurs, ils ruinent les propriétaires privées pour les remplacer par des filières industrielles intégrés aux marchés financiers qui profiteront de niches fiscales pour faire du fric comme pour les éoliennes et les panneaux solaires. Donc, il s'agit de supprimer la propriété privée individuelle dans tous les secteurs de l'économie. Ce qui n'empêche que les très, très, très riches resteront propriétaires, par exemple des sociétés qui possèdent les filières industrielles. Et à mon avis, les marchés financiers seront supprimés vu que ceux qui agitent les ficelles sont devenus propriétaires de tout. note de rené)



(Chaque gouvernement, sarkozy, hollande, macron font tout pour ruiner les services publiques , histoire de faire croire avec les médias des milliardaires que la privatisation est la meilleure solution et LA seule solution alors que c'est un mensonge, regardez-vous, la privatisation amène à la ruine des états. note de rené)

 


(La touche finale à la destruction de l'UE. note de rené)


Aucun commentaire: