(Ca occupe pendant qu'ils mettent le contrôle social total en place et que la CIA expérimente les camps de concentration qu'elle veut mettre en place avec surveillance biométrique à Gaza pour expansion dans le reste de la planète si c'est un succès. Il faut se demander si en réalité ces camps de concentration/extermination ne serait pas l'idée qu'ils se font de la planète de demain, un immense camp de concentration. A mon avis, tout tend à rendre cette hypothèse très réaliste, n'oubliez pas qu'ils sont nourris à la toute puissance. Par contre, il faut se demander quel est le rôle des trois soeurs (CIA, MI6, mossad) dans cette guerre que mènent les financiers du nouvel ordre mondial contre les peuples. note de rené)
par Claudio Resta
Tout d’abord, je m’excuse auprès de toutes les victimes, des blessés de tous les côtés et de tous les gens qui souffrent à cause de ces guerres.
Je ne veux absolument pas manquer de respect à chacun d’entre eux, mais je veux simplement dire que je formule l’hypothèse que ces deux guerres ne sont pas ce qu’elles paraissent, mais un jeu cruel manipulé par deux grands marionnettistes secrets alignés dans des camps opposés.
Toutes deux engagées dans une lutte mortelle entre deux systèmes politiques, militaires, économiques, financiers, etc.
Un choc de civilisations différentes.
En fait, que signifie le fait que cette fois-ci, l’attaque israélienne contre l’Iran a été «modérée» par son marionnettiste, les États-Unis et/ou la City de Londres ?
De même, l’Iran a d’abord été informé par son marionnettiste, la Russie, de l’attaque israélienne imminente, puis averti de ne pas se montrer trop sévère dans sa défense contre l’attaquant et dans ses éventuelles représailles. De quel genre de guerre s’agit-il ? C’est une guerre édulcorée, en plus des pertes humaines et des crimes de guerre !
Et c’est ça le grand spectacle de marionnettes dont je parle !
En fait, je crois que la guerre en Ukraine et la guerre israélienne au Moyen-Orient sont deux guerres relativement petites et visibles, derrière lesquelles se cache une guerre très grande mais invisible et indescriptible.
La très grande et longue guerre secrète entre l’Est et l’Ouest. Une guerre froide 2.0.
Une guerre qui doit à tout prix rester invisible et indescriptible mais qui peut se jouer à tous les niveaux : économique, financier, cognitif, désinformatif, plus encore qu’au niveau cinétique.
Dont l’objectif final est que les États-Unis défendent leur domination sur tout le spectre jusqu’au bout, tandis que pour l’axe Russie/Chine, il s’agit d’arracher cette domination sur tout le spectre aux États-Unis.
Le rôle de l’Inde et de la Turquie dans cette très grande guerre est encore ambigu, ce qui pourrait faire pencher la balance, ainsi que celui de toutes les nations qui attendent maintenant d’entrer dans les BRICS.
Il est évident que le résultat des prochaines élections présidentielles américaines, qui se profilent à l’horizon, sera décisif, c’est-à-dire si Trump sera élu ou non. Il en va de même pour la stabilité politique et sociale interne des États-Unis.
Il existe un risque de remake de l’attaque du Capitole des États-Unis du 6 janvier 2021 ou quelque chose de similaire, étant donné que l’histoire ne se répète jamais de la même manière. Il est même possible qu’une nouvelle guerre civile éclate.
Pour revenir au titre de cet article : «La guerre en Ukraine et la guerre menée par Israël ne sont-elles qu’un jeu truqué ? Juste un grand spectacle de marionnettes !» Depuis l’invasion ukrainienne de Koursk, j’ai essayé de comprendre pourquoi la réponse russe à cette invasion de Koursk a été si lente et si tiède.
Après tout, il aurait été logique, à mon avis, que la Russie réagisse avec une extrême détermination à une telle attaque contre la souveraineté territoriale d’une grande puissance nucléaire ! Ou ai-je eu tort ?
Vous vous souvenez peut-être que les Russes se comportent cette fois-ci comme ils l’ont fait lors de l’invasion franco-russe de 1812, en mettant en œuvre un remake de la stratégie du général Koutouzov pour ensuite abandonner la défense de Moscou (cette fois de Koursk) et, considérant inévitable d’abandonner la ville pour préserver l’intégrité de l’armée et comme le gouverneur de Moscou de l’époque, le comte Rostopchine, a ordonné de brûler la ville et de la réduire en ordures afin de nuire aux envahisseurs (Napoléon) ?
Certains prétendent même, comme Gordon Duff TID, que les Russes ont vu le rassemblement de troupes à Soumy et Tchernigov des semaines avant août 2024 et qu’ils ont délibérément facilité l’invasion…
À cet égard, j’émets l’hypothèse, comme je l’ai anticipé plus tôt, qu’une fois Trump élu, si cela se produit, Poutine pourrait «généreusement» offrir au président américain nouvellement élu sur un plateau d’argent la vie de milliers de prisonniers de guerre , facilement encerclés et ensuite capturés par l’armée russe et/ou son allié nord-coréen.
Et cela pourrait se produire en échange peut-être d’une paix «honorable» qui pourrait livrer tout ou partie de l’Ukraine à la Russie.
source : VT Foreign Policy via La Cause du Peuple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire