lundi 28 octobre 2024

L'Échelle de Jacob: La Chine disposera de 1000 ogives nucléaires d’ici...

L'Échelle de Jacob: La Chine disposera de 1000 ogives nucléaires d’ici...: Les responsables de la Chine communiste seront probablement plus confiants pour contrer l’Occident au cours de la prochaine...

(Ca fait beaucoup d'ogives nucléaires, les States, la Russie, la Corée du nord, la Chine, Israël, le Pakistan, l'Inde, la France, l'Angleterre, il va falloir réfléchir comment les utiliser dans le cadre de la conquête de l'espace quand les Etats-Unis ou plutôt les deux tours, wall street et la city, auront fini de prendre la planète pour leur serpillière. Et, d'ailleurs, ces deux places financières disparaîtront lorsqu'on bâtira un système bancaire sans utiliser l'usure. J'utilise le terme "système bancaire" parce que je n'ai pas réfléchi à un autre terme pour traduire un système non appuyé sur l'usure mais permettant un bénéfice non cumulatif pour l'organisme de prêts. Je sais, vous me direz "bla-bla-bla, mais au moins, moi, j'essaie de réfléchir. note de rené)

Aucun commentaire: