vendredi 11 octobre 2024

 (Donc Israël va mette le paquet pour réaliser le plus de destructions possibles en massacrant le plus de civils possible dans l'élan en pensant annihiler la puissance de riposte iranienne et terroriser la population avec les américains, les français, les anglais pour neutraliser toutes ripostes iraniennes supposées de faible intensité vu les dégâts provoqués par l'attaque israélienne. Détruire l'Iran, c'est pour netanyahu atteindre le graal. Il y a un facteur cependant dont il ne tient pas compte, les peuples finissent par se lasser des guerres. note de rené)


Israël multiplie les menaces contre l’Iran

par Hal Turner

Israël semble avoir perdu la tête. Ils menacent ouvertement l’Iran de «riposter» au tir de missile iranien. Le problème est que le tir de missile iranien était une «riposte» aux attaques israéliennes ! Israël n’a pas le droit de «riposter», c’est lui qui a commencé !

La réponse d’Israël aux attaques de l’Iran contre Israël sera «mortelle, précise et surprenante», a déclaré le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant.

S’exprimant lors d’une visite à une unité de renseignement des forces de défense israéliennes (FDI), il a qualifié l’attaque de missiles iraniens de la semaine dernière – qui a vu près de 200 missiles balistiques tirés vers Israël – d’«agressive mais imprécise».

Il a ajouté : «L’armée de l’air n’a pas été touchée, toutes les lignes fonctionnent, la continuité est maintenue, pas un seul avion n’a été touché, pas un seul soldat n’a été blessé, et pas un seul civil n’a été blessé».

«Notre attaque sera mortelle, précise et surtout surprenante, [l’Iran] ne comprendra pas ce qui s’est passé et comment cela s’est passé, ils verront les résultats».

Cette bravade ne sert pas du tout Israël.

L’Iran a clairement fait savoir que si Israël l’attaquait à NOUVEAU, il riposterait «dans les 15 minutes».

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a eu auparavant un entretien téléphonique avec le président américain Joe Biden, au cours duquel des cibles israéliennes auraient été évoquées. L’appel aurait duré environ 50 minutes.

Biden aurait clairement fait savoir à Netanyahou qu’Israël ne devait PAS cibler les installations du programme nucléaire iranien, et s’il le faisait, les États-Unis ne fourniraient PAS d’aide à Israël lorsqu’une réponse iranienne serait lancée.

Remarques de Hal Turner

Quand Gallant a déclaré «L’armée de l’air n’a pas été blessée, toutes les lignes fonctionnent, la continuité est maintenue, pas un seul avion n’a été blessé, pas un seul soldat n’a été blessé et pas un seul civil n’a été blessé», il a dit cette dernière partie «… et pas un seul civil n’a été blessé» comme si cela avait été prévu autrement.

L’Iran n’a jamais eu l’intention de blesser des civils, contrairement à ce qu’Israël fait habituellement.

En fait, l’Iran a surpassé Israël dans tous les domaines dans sa réponse. Mais puisque les Israéliens se sont maintenant montrés être des barbares sans classe, en bombardant des immeubles d’habitation, des écoles, des hôpitaux et même des camps de réfugiés, il semble que les Israéliens considèrent le meurtre de civils comme une sorte d’objectif de mission. Ce sont tous des sauvages sans instruction !

source : Hal Turner Radio Show

Aucun commentaire: