via les moutons enragés
Tout est dit. C'est la raison pour laquelle, il faille transformer l'élection européenne en référendum pour la sortie ou pas de l'UE. Pas besoin de programme vu que les députés de pouvoir, là déjà les états membres s'étaient prononcés en faveur de la suspension des droits de douane, ils n'ont fait que suivre et en plus beaucoup se frottent les mains en pensant être directeur d'une société chargée de piller un secteur de l'économie russe. Les fonds d'investissement anglo-américains, disant avec le label rothschild s'emparent des terres des agriculteurs européens après les avoir ruiner au nom de la défense da la démocratie. Au moins les agriculteurs vont pouvoir mesurer la corruption des députés européens et de leurs dirigeants syndicaux qui ont les mains dans la confiture de l'agro-business. A part ça, je parle pour les français, vous avez compris que c'est vanguard qui s'empare d'EDF. note de rené)
source : Parlement européen
Le Parlement a voté la suspension des droits de douane de l’UE sur les exportations de produits agricoles ukrainiens pour une année supplémentaire afin de soutenir l’économie du pays.
Opération coup de poing des agriculteurs dans 4 grandes surfaces en Pays de Savoie
(Sérieux, je veux bien que les russes espionnant, mais que on m'explique qu'est)ce qu'il y a d'intéressant à espionner en France. note de rené)
La Chine traverse une crise historique ! Les investissements étrangers en Chine sont retombés à des niveaux d’il y a 20 ans.
Krach à venir ?… Après Zuckergberg, Jeff Bezos, Bill Gates, c’est au tour de Jamie Damon de vendre des parts de sa boite, JP Morgan. Récemment, Warren Buffet a allégé ses positions Apple. Le retournement des marchés est proche
(Cherchez pas, c'est une vision du monde différente, slave je dirais. note de rené)
Tiger54 - 23 février 2024 Business Bourse
via le blog de sam la touch
(C'est si difficile que ça que rappeler son ambassadeur et renvoyer celui d'Israël ? note de rené)
Le président brésilien est déclaré "persona non grata" en Israël (Vidéo)
Les tensions sont vives entre le Brésil et Israël depuis que le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a comparé les actions d'Israël à Gaza à celles d'Hitler pendant l'Holocauste. Les échanges diplomatiques se sont envenimés depuis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire